ANABOLIC NINJA

Ça me rassure. Moi 80 mcg j'ai quelques tremblements qui s'estompent dans l'après midi donc je vais monter a 100 voir 120 même si je sais que c du sopharma reputé vite fait sans plus...
Sopharma sa pue la merde, y'a quelques années certains l'utilisaient et l'aimaient bien car c'était léger mais actif, aujourd'hui cette marque vaut absolument plus rien, la boite en en vraie ça doit être dans les 3 euros et encore... androgear la faisait a 6 euros !

Sopharma sa pue la merde, y'a quelques années certains l'utilisaient et l'aimaient bien car c'était léger mais actif, aujourd'hui cette marque vaut absolument plus rien, la boite en en vraie ça doit être dans les 3 euros et encore... androgear la faisait a 6 euros !
Pourtant c'est vendu par MuscleFax 63€ quand même... réputée pour être une source fiable. C'est quand même douteux qu'ils vendent de trés bon AAS et du clen moyen...

Pourtant c'est vendu par MuscleFax 63€ quand même... réputée pour être une source fiable. C'est quand même douteux qu'ils vendent de trés bon AAS et du clen moyen...
63 euros mais pour 200 tabs, mais oui très chère, bien trop chère j'avoue être surpris...
Après c'est pas pour critiquer cette source, mais je ne pourrais jamais me permettre de commander dessus vu les tarifs hallucinants.

63 euros mais pour 200 tabs, mais oui très chère, bien trop chère j'avoue être surpris...
Après c'est pas pour critiquer cette source, mais je ne pourrais jamais me permettre de commander dessus vu les tarifs hallucinants.
Bah c'es tsur que c'est pas la cam cheap Magnus... je vais tenter de terminer mes boites et j'hesiterai pas à monter les dosage si c'est sous-dosé. Je viens de commander du clenox Malay chez anabolic pour voir la différence

Mfax c casi 35 %de réduction quand tu valide en btc. C'est l'une des sources les moins cher que j'ai vu perso

@Kage
Après c'est sur je critique pas la qualité de MF qui est au RDV visiblement (jamais testé mais tout le monde en dit que du bon).
Normalement le clenox malay devrait te secouer si tu es un être normalement constitué lol

Bonjour, Commande passer le 31/12, confirmer le 03/01 expédié le 06/01 avec numéro de suivi. Parfait rien a dire et les produits vérifiés son bien legit. Merci94C4DA6F-0D29-4B0E-8D5F-5D28A1EA7670.jpeg

commande reçu hier également (directement dans la BAL mais merci la poste). A peu prés 7j d'expédition.

Merci poto, 1ml dans l’épaule douleurs post injection et la on dirait c’est comme si j’avais reçus un coup. J’essayerais 0,5ml dans chaque épaules
Avec du Malay c'est étrange, en général leur huile est bonne.
Le seul produit que je déconseille fortement de chez Malay c'est le Winstrol qui m'a fait faire 2 abcès hardcore que j'ai du opérer et je suis loin d'être le seul avec cette marque

Publicité Stéroïdes