ANABOLIC NINJA

Pour moi en dmx c'est mon avis perso je trouve que tout fonctionne sauf la testo enanthate. J'ai prit Diana anapolon, masteron deçà et tren à alors attention pas en un seul cycle.

Alors pk je trouve que la testo enanthate fonctionne pas ?

Car je stacke en général la par ex. J'ai prit testo deçà et apollon. J'ai bien prit vraiment en muscle et en plus grosse perte de gras je suis très sec. Mais pour dire que la testo ne fonctionne pas alors c'est car la libido est totalement inexistante depuis l'arrêt du deca et anapolon. De plus j'ai perdu plus de poids que j'en ait prit mais je suis extrêmement sec maintenant malgré une diète très riche sans privation mais je pense que larimidex aussi à sa part la dessus. La pour vous dire avant cure je pesait 76 kilo pour 14 % de mg je suis monter à 81 kilo et la redescendu a 72 kilo pour 10% de mg.. Un point positif actuellement j'ai garder la masse musculaire vraiment ce qui me fait default d'habitude c'est que je perd toujours le muscle après cycle et ça fait je suis rentrer dans un cercle vicieux lol.

Alors après je pense avoir identifié mon problème qui fait que je galère à prendre du poids je pense produire très peu d'hormone de croissance car quand je voit les aas que j'ai prit en mangeant bien et mentrainant très dure je devrait vraiment être massif mais j'ai une impossibilité à dépasser ces foutu 80 kilos. Je mesure 175cm.
Je pense essayée le mk677 car si j'ai une carence comme je le pense il m'aidera. Dsl du pavé

Attention moi personnellement un bonne testo de chez guru met mon taux de œstrogènes haut résultat libido zéro

Donc controle de ma testo qui était très bonne bloqué a 15 le labo ne monte pas au dessus

Donc definition bien contrôler c'est oestradiol role très important pour la libido
 
salut les gars, voila je vieillis donc je commence a galerer pour les relances. j 'arrive a relancer maois par contre je galere niveau libido quand je suis off. je suis de la vieille ecole je connais pas bien les peptides, j'ai vu qu'avec le decapeptyl une personne avait retouvé sa libido. voila qui peut m'en dire plus svp.
a bientot
 
Attention moi personnellement un bonne testo de chez guru met mon taux de œstrogènes haut résultat libido zéro

Donc controle de ma testo qui était très bonne bloqué a 15 le labo ne monte pas au dessus

Donc definition bien contrôler c'est oestradiol role très important pour la libido



Je prend larimidex magnus avec et vu comme je suis sec il fonctionne très très bien vraiment j'ai jamais été aussi sec de toute ma vie je pèse que 72 kilo mais je trouve que j'ai un corps magnifique actuellement. Alors attention quand je parle libido zéro l'envie est toujours là mais impossible d'être dur on va dire lol et c'est drôle c'est quand je prenait le apollon c'était pareil sauf que en faite j'avais très très très envie vraiment mais arrivée dans la journée il fallait vraiment que ma partenaire me chauffe très salement pour être dur et il suffit juste le temps de changer positon pour être mou lol c'est très chiant à vivre et aussi donc sous anapolon quand jurinai il yavai du sperme aussi malgré des rapport sexuel assez fréquent.

Alors qu'au naturel sans prod rien j'ai vraiment une libido de malade mentale je peut enchaîner rapport sur rapport


Alors je pense changer ma. Façon de faire totalement. Je vait essayer des cycles de 4 semaines sans testo. L oxy vraiment j'ai adorer à 50 mg c'était le feu je compte le prendre en solo à 75 mg ou 100 pour voir sur 4 semaines et faire une pause 4 ou 6 semaine et après tester le combo oxy tren à sur 4 semaines aussi mais pour moi la testo c'est fini car t'es jamais à l'abri que le prod ne marche pas ou soit sous doser ou que ce soit de la propionate
 
Dernière édition:
salut les gars, voila je vieillis donc je commence a galerer pour les relances. j 'arrive a relancer maois par contre je galere niveau libido quand je suis off. je suis de la vieille ecole je connais pas bien les peptides, j'ai vu qu'avec le decapeptyl une personne avait retouvé sa libido. voila qui peut m'en dire plus svp.
a bientot


As tu essayer la power pct. La fameuse relance qui relancerai même jamcore lol
 
As tu essayer la power pct. La fameuse relance qui relancerai même jamcore lol
je me suis inspiré de cette relande l'année dernière, je n'ai pas eu de coup de fatigue, de baisse de morale, limite j'étais moins fatigué quand etant sous anabo. la taille des testicules redevenues normales, elle a tres bien marché sauf que je n'avais pas une libido normale. c 'est pour cela j'ai vu qu un gars avait eu le meme que moi, en utilisant le decapeptyl il l'a retrouvé. je voudrais savoir comment l'utiliser car je voudrais l'integrer dans ma relance et vu que g.ru en a sur le site...
merci pour vos info
 
Merci à @anabolic.guru commande reçu packaging impeccable, et délai de livraison plus que raisonnable, je recommande.
 
Salut les mecs à votre commande avez vous eu un numéro de suivi colis ou non? Le statut shipped est passé le 2 avril
 
Hi, may I ask you for something my dear customers?
If you made order, if you paid... simply if you do everything like normally, can you please send me again your shipping address to my e-mail for check? Maybe there is some bug in system, just to be absolutely sure. thanks
 
Hi, may I ask you for something my dear customers?
If you made order, if you paid... simply if you do everything like normally, can you please send me again your shipping address to my e-mail for check? Maybe there is some bug in system, just to be absolutely sure. thanks

Pour ceux qui on commandé et payé
renvoyer votre adresse numéro commande c'est @anabolex.fr veut vous dire

Bonjour, puis-je vous demander quelque chose, mes chers clients?
Si vous avez passé commande, si vous avez payé ... simplement si vous faites tout comme d'habitude, pouvez-vous m'envoyer à nouveau votre adresse de livraison à mon adresse e-mail pour vérification? Peut-être y a-t-il un bug dans le système, juste pour être absolument sûr. Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut