ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hi, may I ask you for something my dear customers?
If you made order, if you paid... simply if you do everything like normally, can you please send me again your shipping address to my e-mail for check? Maybe there is some bug in system, just to be absolutely sure. thanks

Hi, may I ask you for something my dear customers?
If you made order, if you paid... simply if you do everything like normally, can you please send me again your shipping address to my e-mail for check? Maybe there is some bug in system, just to be absolutely sure. thanks

Pour ceux qui on commandé et payé
renvoyer votre adresse numéro commande c'est @anabolex.fr veut vous dire

Bonjour, puis-je vous demander quelque chose, mes chers clients?
Si vous avez passé commande, si vous avez payé ... simplement si vous faites tout comme d'habitude, pouvez-vous m'envoyer à nouveau votre adresse de livraison à mon adresse e-mail pour vérification? Peut-être y a-t-il un bug dans le système, juste pour être absolument sûr. Merci

thanks. it was fake alert. somebody has moved and wrote old address to your order:(

Salut à tous,

Commande passé chez @anabolex le 8 avril, confirmé le 10 j’ai hâte de tout recevoir
salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...

salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones

et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones
je penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lol

C’est la première fois que je commande chez eux j’ai pris du malay... sinon quesque vous conseillerai comme
Bon labo pour du susta-deca et bolde ?

j'arrive en fin de cure cette semaine mais je vais me faire une petite prolongation de testo P (seulement) EOD sous malay que j'avais acheté y a un moment. J'espere ne pas etre déçu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes