G
guest
Guest
Salut ,oui. je l'ai reçu quelques jours après .Salut les mecs à votre commande avez vous eu un numéro de suivi colis ou non? Le statut shipped est passé le 2 avril
Tu l'aura sûrement ce début de semaine .
Salut ,oui. je l'ai reçu quelques jours après .Salut les mecs à votre commande avez vous eu un numéro de suivi colis ou non? Le statut shipped est passé le 2 avril
Good mais j ai pas eu de numéro de suivi donc ça sera la surpriseTu le retire le lendemain à la poste qui te sert ton courrier
Good mais j ai pas eu de numéro de suivi donc ça sera la surprise
Patience doncJ'ai jamais eu de numéro de suivi mais j'ai toujours tout reçu
Te casse pas la tête, la prochaine fois je te donne mon adresse en mp, je suis toujours chez moi donc aucun risque de ce côté làGood mais j ai pas eu de numéro de suivi donc ça sera la surprise
Hi, may I ask you for something my dear customers?
If you made order, if you paid... simply if you do everything like normally, can you please send me again your shipping address to my e-mail for check? Maybe there is some bug in system, just to be absolutely sure. thanks
salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?Salut à tous,
Commande passé chez @anabolex le 8 avril, confirmé le 10 j’ai hâte de tout recevoir
et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormonessalut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
je penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lolet encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones
Oui à part leur clenbu que je me tate de tester depuis le temps que j'ai ma boite le reste c'est pas réputé non plusje penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lol
rien de mieux que le ressenti et une pds pour voir les valeurs en testo totale et biodisponible avant et un mois apres.J’étais avant ça en cure sous testo P pas déçu du tout