didi
Well-Known Member
Pour moi en dmx c'est mon avis perso je trouve que tout fonctionne sauf la testo enanthate. J'ai prit Diana anapolon, masteron deçà et tren à alors attention pas en un seul cycle.
Alors pk je trouve que la testo enanthate fonctionne pas ?
Car je stacke en général la par ex. J'ai prit testo deçà et apollon. J'ai bien prit vraiment en muscle et en plus grosse perte de gras je suis très sec. Mais pour dire que la testo ne fonctionne pas alors c'est car la libido est totalement inexistante depuis l'arrêt du deca et anapolon. De plus j'ai perdu plus de poids que j'en ait prit mais je suis extrêmement sec maintenant malgré une diète très riche sans privation mais je pense que larimidex aussi à sa part la dessus. La pour vous dire avant cure je pesait 76 kilo pour 14 % de mg je suis monter à 81 kilo et la redescendu a 72 kilo pour 10% de mg.. Un point positif actuellement j'ai garder la masse musculaire vraiment ce qui me fait default d'habitude c'est que je perd toujours le muscle après cycle et ça fait je suis rentrer dans un cercle vicieux lol.
Alors après je pense avoir identifié mon problème qui fait que je galère à prendre du poids je pense produire très peu d'hormone de croissance car quand je voit les aas que j'ai prit en mangeant bien et mentrainant très dure je devrait vraiment être massif mais j'ai une impossibilité à dépasser ces foutu 80 kilos. Je mesure 175cm.
Je pense essayée le mk677 car si j'ai une carence comme je le pense il m'aidera. Dsl du pavé
Attention moi personnellement un bonne testo de chez guru met mon taux de œstrogènes haut résultat libido zéro
Donc controle de ma testo qui était très bonne bloqué a 15 le labo ne monte pas au dessus
Donc definition bien contrôler c'est oestradiol role très important pour la libido