ANABOLIC NINJA

thanks. it was fake alert. somebody has moved and wrote old address to your order:(
 
Salut à tous,

Commande passé chez @anabolex le 8 avril, confirmé le 10 j’ai hâte de tout recevoir
salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
 
salut mec tu prends quel labo chez eux ? magnus ? malay tiger ? swiss ?
ou DMX ? le seul ou j'ai a peu pret confiance reste malay tiger les autres je doute de leur qualité...
et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones
 
et encore même malay c'est pas du garantit. magnus / swiss / dmx c'est comme jouer à l'euromillion avec tes hormones
je penses aussi, bien que malay est top pour le clembu 40mcg qui est fort efficasse, j'ai testé mais pas longtemps ! lol
 
C’est la première fois que je commande chez eux j’ai pris du malay... sinon quesque vous conseillerai comme
Bon labo pour du susta-deca et bolde ?
 
j'arrive en fin de cure cette semaine mais je vais me faire une petite prolongation de testo P (seulement) EOD sous malay que j'avais acheté y a un moment. J'espere ne pas etre déçu
 
Ben voilà tu as tout dis ça sera ta prochaine mission utiliser les prods Malay et nous faire une PDS ;)
oui y a pas mieux en esperant ne pas etre decus et donc perdre son argent, mais je reste plus confiant sur malay tiger meme si c'est pas le top du top, en tout cas le clenbu lui il déchire sa race ! mdr trop fort en 40mcg
 
Moi j'ai tester le ripped la proprio en malay le susta swiss
C'était très bon
Prise de sang a l'appuie la testo bloqué a 15 car mon laboratoire va pas plus haut
 
Moi j'ai tester le ripped la proprio en malay le susta swiss
C'était très bon
Prise de sang a l'appuie la testo bloqué a 15 car mon laboratoire va pas plus haut

Les gars dépassé 15ng en cure c'est pas un exploit lol heureusement même j'ai envie de dire

15 c'est l'équivalent de 150mg la moyenne des cure on va dire que c'est 500mg donc forcément que ça dépasse 15

Temps que tu n'a pas le taux exact tu ne peux pas être sur que c'est très bon
 
Pour avoir beaucoup utilisé malay au debut jamais déçu, j'utilise d'ailleurs encore leur propio en kick sa marche plutôt bien
leur prix sont tres interressants qui plus est, j'essaierai malay en huile a l'occasion et je verrais bien
 
Bloqué a 15 j'étais en cruise avec du sustanon swiss a 0,3 ml eod
@zyk sa fait environ 1ml de proprio sois 150 mg pour un plafond a 15 voir plus je trouve sa vraiment bien moi
Sur le swiss remedies
 
Bloqué a 15 j'étais en cruise avec du sustanon swiss a 0,3 ml eod
@zyk sa fait environ 1ml de proprio sois 150 mg pour un plafond a 15 voir plus je trouve sa vraiment bien moi
Sur le swiss remedies

Tu parle du susta puis de propio j'ai du mal à suivre lol

0,3ml de susta eod ça fait une moyenne de 262,5mg semaines (si il est doser à 250mg/ml)
 

Publicité Stéroïdes

Haut