ANABOLIC NINJA

Ouff bonne nouvelle j ai pu recuprécu le.colis. le facteur etait un nouveau qui n a pas trouvé l adresse..... Merci les gars.
 
Encore une commande de faite hier pour ma part.

Sur la précédente j'avais fais
Propio Magnus et Methanox, j'ai eu des bons résultats. Passer de 38kg au dc haltères à 48kg entre décembre et février. Niveau physique, j'ai bien pris, épaule plus large et bras plus volumineux. A voir après la relance.

Prochainement test de l'oxandrix ;)
le methanox a bien marche tu as eu de bon resenti congestion et retension
 
Commande reçu ce jour.
Tout intact et super bien emballé. Merci @anabolex !

A la place de P-testex, j'ai eu droit à du Testolex Rapido (50mg testo propio - 50mg testo acétate) on va tester ça
 
Its just label. Inside is testosterone propionate. My P-Testex labels was outdated. Now it's ok. Do not worry /but even propionate + acetate works absolutely the same way/.
 
J'ai fais 2 semaines de propio seul au début, et après j'ai intégré le diana sur 6 semaines. Ensuite j'ai poursuivi la propio seule sur 4 semaines en plus. Au total, sur la cure je suis passé de 84kg à 97kg (bon je reconnais que niveau diète il y a eu beaucoup de cheat). Actuellement je suis redescendu à 93kg.

Pour septembre j'aimerai effectivement faire une prise de masse mais sans trop prendre d'eau. Peut être remplacer le diana par de l'anavar ou faire un front load à la Propio peut être. Mais je garde l'idée de la testo E et du deca.
Là je vais entamer une sèche lundi jusque juillet, et là je verrai où j'en suis.
salut morgan, pour ma part je ne suis pas adepte de la propio sauf en kick ou les dernier temps avant une compet, en fait je ne vois aucun interet d 'utiliser un ester court rien que la frequence d'injection ... a l'epoque en debut de prepa j'utilisais le diana ou l'oxy en kick et un frond avec une cypio et deca. la propio tu en auras besoin en fin de seche...
c'est mon experience mais maintenant peut etre qu'il y a une raison pour laquelle tu utilise la propio
peace et bonne prepa alors
tito
 
Yo

Petite question qui m'intrigue, colis arrivé MAIS il me propose de le retirer au guichet de ma ville, classique quoi .. et juste après il me propose le même jour de le retirer a un guichet d'une poste de la ville a coté qui est beaucoup plus loin.

Donc en gros c'est comme si le colis avait été déposé dans le bon bureau de poste puis repris et déposer dans l'autre beaucoup plus loin.

J'ai peur que ce soit un truc louche ... quelqu'un a deja eu le cas ? Simple erreur de suivi?
 
Yo

Petite question qui m'intrigue, colis arrivé MAIS il me propose de le retirer au guichet de ma ville, classique quoi .. et juste après il me propose le même jour de le retirer a un guichet d'une poste de la ville a coté qui est beaucoup plus loin.

Donc en gros c'est comme si le colis avait été déposé dans le bon bureau de poste puis repris et déposer dans l'autre beaucoup plus loin.

J'ai peur que ce soit un truc louche ... quelqu'un a deja eu le cas ? Simple erreur de suivi?

J'ai jamais eu ce genre de souci avec ce type de colis.
Si ça peut te rassurer j'ai eu un colis "classique" qui était bloqué depuis presque une semaine au bureau de poste, je vais au bureau finalement il était bloqué dans un autre bureau sans explication, sans suivi..... le jour même à midi dans ma boîte.......
 
Yo

Petite question qui m'intrigue, colis arrivé MAIS il me propose de le retirer au guichet de ma ville, classique quoi .. et juste après il me propose le même jour de le retirer a un guichet d'une poste de la ville a coté qui est beaucoup plus loin.

Donc en gros c'est comme si le colis avait été déposé dans le bon bureau de poste puis repris et déposer dans l'autre beaucoup plus loin.

J'ai peur que ce soit un truc louche ... quelqu'un a deja eu le cas ? Simple erreur de suivi?
salut, ben ecoute normalement il doit arrivé direct dans ta boite.. il n'y a pas d 'accusé de reception. pour moi ca se passe comme cela. apres ca depend les quantités mais de toute facon quand c 'est bloqué par la doua... il t'appel pour prendre rdv ou soit il t 'envois un courrier avec la somme a payer. ca doit etre jusque que les colis non donnés doivent etre transferé dans l'autre bureau de poste.
 
J’etais sous turi dmx pour une prépa ça fait le job pas encore essayer son anavar

Je vais être franc, j'ai pas testé d'autres anavar, j'ai pas les moyens, donc je ne peux pas comparer mais celui la marche plutôt bien, niveau force je vois une grosse différence et j'ai tendance à sécher pas mal.
 
Je vais être franc, j'ai pas testé d'autres anavar, j'ai pas les moyens, donc je ne peux pas comparer mais celui la marche plutôt bien, niveau force je vois une grosse différence et j'ai tendance à sécher pas mal.
La en ce moment, je suis sous l’anavar pharmacom 50 mg qui fait vraiment bien le taf, je vais bientôt tester celui de garu
 
salut a tous, je vais tester bientot le dk et le masteron E de chez dmx, avec de la testo cypio magnus. je connais tres bien les effets de ces deux produits je vous ferais un retour.
a bientot
 
Pour moi en dmx c'est mon avis perso je trouve que tout fonctionne sauf la testo enanthate. J'ai prit Diana anapolon, masteron deçà et tren à alors attention pas en un seul cycle.

Alors pk je trouve que la testo enanthate fonctionne pas ?

Car je stacke en général la par ex. J'ai prit testo deçà et apollon. J'ai bien prit vraiment en muscle et en plus grosse perte de gras je suis très sec. Mais pour dire que la testo ne fonctionne pas alors c'est car la libido est totalement inexistante depuis l'arrêt du deca et anapolon. De plus j'ai perdu plus de poids que j'en ait prit mais je suis extrêmement sec maintenant malgré une diète très riche sans privation mais je pense que larimidex aussi à sa part la dessus. La pour vous dire avant cure je pesait 76 kilo pour 14 % de mg je suis monter à 81 kilo et la redescendu a 72 kilo pour 10% de mg.. Un point positif actuellement j'ai garder la masse musculaire vraiment ce qui me fait default d'habitude c'est que je perd toujours le muscle après cycle et ça fait je suis rentrer dans un cercle vicieux lol.

Alors après je pense avoir identifié mon problème qui fait que je galère à prendre du poids je pense produire très peu d'hormone de croissance car quand je voit les aas que j'ai prit en mangeant bien et mentrainant très dure je devrait vraiment être massif mais j'ai une impossibilité à dépasser ces foutu 80 kilos. Je mesure 175cm.
Je pense essayée le mk677 car si j'ai une carence comme je le pense il m'aidera. Dsl du pavé
 

Publicité Stéroïdes

Haut