ANABOLIC NINJA

Arrêtez de stresser et laissez le temps aux sources de faire leur "boulot".
Guru n'est pas une source tombée du chapeau.
Preuve encore une fois, ma commande validée et expédiée en moins d'une semaine, jamais eu de problème, il répond aux mails, les prix sont abordables, les mecs vous voulez qu'il vous fasse le café aussi ?
Merci guru de faire le job comme tu le fais.
PS: je comprendrai jamais les gens qui pensent que c'est du amazon prime, les mecs si vous jouez la montre c'est votre faute.
 
Guru est une super source rien à dire dessus et les produits sont de bonne qualité en tout cas jamais tomber sur fake !

En revanche j'aimerais vous faire une petite feed sur La testo E de chez magnus surtout si vous sujets à de la gynecomastie , ne prenais jamais de testo E de chez magnus elle saromatise énormément , autant leur susta à 750 par semaine R.A.S autant la Testo E à peine 250 et 3 jours après une méchante gynecomastie qui apparaît donc pensé bien au A.I si vous prenez de la Testo de chez Magnus

Mais en tout cas guru j'ai rien à leur reproché !
 
Guru est une super source rien à dire dessus et les produits sont de bonne qualité en tout cas jamais tomber sur fake !

En revanche j'aimerais vous faire une petite feed sur La testo E de chez magnus surtout si vous sujets à de la gynecomastie , ne prenais jamais de testo E de chez magnus elle saromatise énormément , autant leur susta à 750 par semaine R.A.S autant la Testo E à peine 250 et 3 jours après une méchante gynecomastie qui apparaît donc pensé bien au A.I si vous prenez de la Testo de chez Magnus

Mais en tout cas guru j'ai rien à leur reproché !
Le sustanon de chez Magnus est vraiment sous dosé, donc ça minimise les risques d'aromatisation même à des doses "élevées"
 
Tous sou dosé j'y crois pas trop
Le susta je pense aussi

Leur péptides à magnus R.A.S Frenchement j'ai eu les même effets secondaires qu'un grands laboratoires U.S qui fais des peptides a 99,8% de pureté , entre le Mt2 et igf elles sont pure sa se sent direct .
 
Moi , je suis tjrs en.attente de restockage de kama oral.jelly. mais je pense que je vais demander à ce qu'il envoi autre chose â la place.
 
Moi , je suis tjrs en.attente de restockage de kama oral.jelly. mais je pense que je vais demander à ce qu'il envoi autre chose â la place.
Va voir ton médecin traitant dis lui que tu as des problèmes erectile et demande du sildenafil 50 , moi c est ce que je fais et ça coûte environs 20€ les 24 pils en qualité pharmaceutique et crois moi qu'avec ça même en relance je n ai aucun problème érectile, tu en prend 1 juste 30 à 45 min avant rapport
 
:DC'est entre deux que ça merde, qd je pass en trt seul ,les oestro. Je connais le problème mais il y va tjs le tps que l A.I. fasse me job

Bon ma j'ai 80 euro d investi en attente. Je vais voir ça avec lui. Et partir sur mon doc. Après ses gel était top 15 min et :rolleyes:
 
La commande est passée en expédiée et je ne crois pas avoir eu de num de suivi mais je m'en tape de ça de toutes façons, j'attends juste le colis sagement. De mémoire il faut lui demander je crois. Il faut attendre un peu entre confirmée et expédiée.
 
La commande est passée en expédiée et je ne crois pas avoir eu de num de suivi mais je m'en tape de ça de toutes façons, j'attends juste le colis sagement. De mémoire il faut lui demander je crois. Il faut attendre un peu entre confirmée et expédiée.
Ok thanks. Après on est tjrs un peu pressé cela reste humain
 
Ok thanks. Après on est tjrs un peu pressé cela reste humain

Après plusieurs commandes conte entre confirmé et expédié 7 a 8 jours
Donc pour toi je pense expédiée mercredi ou jeudi tu vera ya de grande chance ensuite attends 2 jours pour lui demander le tracking
 
Quel sont les délais actuellement
Toujours environ 3 semaines environ entre le paiement expédition reception ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut