ANABOLIC NINJA

Commande reçu avec deux jours de retard.....le facteur ne s'est pas cassé la tête à monter pour donner chez moi....je l'ai bloqué dans un coin le bougre....
Sinon délai de 20 jours entre la commande et réception . C'est cool merci anabolex
 
No holidays yet. Just small troubles with MGS and Swiss goods. But orders are shipped and everything is ok I think right now. Btw. holidays will be about 10-30/July
No need to worry, everything is fine.
hello anabolex, it would be interesting if you could put sarms powder in your catalog, especially mk677.
 
On a beaucoup critiquer @anabolex.fr , mais ses produits sont ok et quand il y a rupture de stock il s'arrange avec toi. Il est honnête, ne vole pas. Et trouve des solutions. J ai eu le cas avec les kamagra oral Jelly.

J'explique : j'envoie l'argent, il n'en a plus. Me propose au choix : d attendre, de remplacer, ou de me rembourser et oui.

Je choisi d'en un premier temps d'attendre. Puis de prendre du win tablette et oxandrolone Dmx et cia lis Dmx . J ai reçu le tout une semaine après.

Là il rentre des stocks et m'offe une compensation.

Alors ... qui dit quoi..

Moi je dis merci @anabolex. Et protégeons les sources.
 
Va voir ton médecin traitant dis lui que tu as des problèmes erectile et demande du sildenafil 50 , moi c est ce que je fais et ça coûte environs 20€ les 24 pils en qualité pharmaceutique et crois moi qu'avec ça même en relance je n ai aucun problème érectile, tu en prend 1 juste 30 à 45 min avant rapport
Quelle différence avec le cia lis ?
 
Le cia-lis cela stimule l'envie et le désirs a condition de pas avoir de problème mecanique, le via-gra te fais monter sans même être stimuler en gros tu monte mais tu sais pas pourquoi ^^
le cia lis lui donne une bonne erection et plaisir plutot, bon pour des erections molles ou pas assez dur, le via-gra plus pour ceux qui peuvent plus et ca leur file la niac en desire et surtout a bander dur et longtemps :D
il m'arrive de bander pas a 100 % les aas jouent la dessus ca c'est sur , donc si tu as un plan cul avec une petite , le cia lis est top pour ca j'en ai avec aussi du dapoxetine histoire de ne pas ejaculer trop top si trop excité;)
 
sialis bon pour le weekend ( j'aime bien l'effet lendemain , encore plus dur.)
wiagra,bon pour la semaine, mais reste aussi un léger effet le lendemain.
 
Commande le 19 juin recu le 6 juillet 2 semaines et demi
Tout y est parfait
Bonne source comme d'habitude
 

Publicité Stéroïdes

Haut