TheBlade
Well-Known Member
J’avais relancé avec son clomid hcg et nolva et aucun soucisMerci de la réponse
Plus qu'a savoir si le clomid est bon pour valider ma commande ^^
J’avais relancé avec son clomid hcg et nolva et aucun soucisMerci de la réponse
Plus qu'a savoir si le clomid est bon pour valider ma commande ^^
Merci de l'info je vais faire ma première commande chez eux on verra ce que cela donne ah ahJ’avais relancé avec son clomid hcg et nolva et aucun soucis
Quelle différence avec le cia lis ?Va voir ton médecin traitant dis lui que tu as des problèmes erectile et demande du sildenafil 50 , moi c est ce que je fais et ça coûte environs 20€ les 24 pils en qualité pharmaceutique et crois moi qu'avec ça même en relance je n ai aucun problème érectile, tu en prend 1 juste 30 à 45 min avant rapport
Le cia-lis cela stimule l'envie et le désirs a condition de pas avoir de problème mecanique, le via-gra te fais monter sans même être stimuler en gros tu monte mais tu sais pas pourquoi ^^Quelle différence avec le cia lis ?
le cia lis lui donne une bonne erection et plaisir plutot, bon pour des erections molles ou pas assez dur, le via-gra plus pour ceux qui peuvent plus et ca leur file la niac en desire et surtout a bander dur et longtempsLe cia-lis cela stimule l'envie et le désirs a condition de pas avoir de problème mecanique, le via-gra te fais monter sans même être stimuler en gros tu monte mais tu sais pas pourquoi ^^
Je vais essayer le cia lissialis bon pour le weekend ( j'aime bien l'effet lendemain , encore plus dur.)
wiagra,bon pour la semaine, mais reste aussi un léger effet le lendemain.
Salut, tu le dose a combien le var? Moi je prend son tadalafil je prend 1/2 cachet eod ou e2d comme ca je me casse plus la tete et ca fonctionne bienSalut à tous,
Retour sur l'oxandro, elle fait bien son taf, ça c'est la bonne nouvelle.
Sinon toujours pas de kama oral.jelly, ni de colis en remplacement malgré un mail d'il y a 7 jours me disant qu un envoi avait été fait.
Je crois que la prochaine fois tu devrais aller passer ta commande dans la pharmacie de ton quartier ca serait plus simple, et la tu auras tout le choix en rayon et si ca te convient pas tu attendra 1,2,3.......mois, plus serieusement je vous comprend pas, swiss,magnus,dmx tout ca est la meme chose il l'a dit a plusieures reprises, et si c'est autre chose il met toujours l'equivalent ou plus cher, alors arretez de pleurnichertres deçu il fait des remplacements de produits sans demander l avis je trouve ca scandaleux le minimum est de demander l avis du client et de proposer un choix![]()
3 fois que je te demande de te présenter avant de poster et non seulement tu ne le fais pas mais en plus tu te permets d'insulter un membre.Donc en gros on ne peus pas se plaindre je ne parle pas de marque,de delai, ou meme de prix je parle de composition de produits. Si vous etes assez con pour prendre ce qu on vous donne et pas ce que vous avez choisi c est que vous etes le genre de personne qui fais douter sur les circonstance qui ont fait que l espece humaine ai survecu. A plus blaireau
Ah excuse moi je t'avais déjà viré 5 jours pour des insultes mais a priori tu ne comprends rien, donc là c'est un ban définitif en fait.On ne m as rien demander lol je donne juste un avis il ouvre sa gueule mais bon allez ciao trple toz