ANABOLIC NINJA

Et au passage.

Détails de la commande : 100 x 20mg d oxandrolone DMX. Et 100 x 10mg de stanozolol DMX. Plus Tadalafil. DMX. ;).

Ça c est du partage d info. :rolleyes:. Je vous ferai un retour. Les poto.
 
Non. Je vais reprendre mon journal pour éviter trop.de HS.

Je laisse un break. Et je fais une pds.
 
Bonjour les amis
Savez vous ci c'est normal que mon colis ne bouge pas depuis le 18juin
c'est ecrit qu'il est bien arriver en france.
Envoyer le 14 juin par Anabolex
en lettre recommandé international
Merci.


Les haleas de se transporteur une fois moi bloqué plus de 2 semaines ensuite c'est même reparti dans le pays d'origine pour revenir et bien recu 1 moi et demi après ma commande c'était pas chez guru met uk peptides met le même transporteur
 
La boldo de garu envoie vraiment du lourd meilleur sensation de toute celle essayé juste 400 mg week-end sans FTL dès la 4 eme semaines. Vascularisation de malade avec une faim de loup jamais mangé autant ce qui est plus étonnant pas de prise de fat abusé mais pour mes objectifs c’est trop:D Mais vraiment du lourd !!!
 
merci pour ta réponse didi
Bon ba je vai attendre encore un peu et espérer qu'il ni y'a pas de soucis.


Si ta un pépin sa sera écrit retenu en douane
;)
Ten que tu ne voie pas sa ton colis traine a droite à gauche

Pareil j'ai commander un phare de véhicule colissimo le 13 juin depart livraison prévu demain le 25 c'est une honte je l'accepte même pas retour a l'expéditeur il me remboursera j'en est acheté un ailleurs
Comme quoi vraiment les livraisons c'est aléatoire :mad::mad:
 
La boldo de garu envoie vraiment du lourd meilleur sensation de toute celle essayé juste 400 mg week-end sans FTL dès la 4 eme semaines. Vascularisation de malade avec une faim de loup jamais mangé autant ce qui est plus étonnant pas de prise de fat abusé mais pour mes objectifs c’est trop:D Mais vraiment du lourd !!!


Merci de ton retour c'est la dmx ?
 
Jamais commandé sur cette source...
Quels sont les délais de livraison en moyenne, deux semaines?

Les prix y sont très intéressant, ça en fais même douter sur la qualité du produit...
Des retours sur les produit DMX, Anavar, Turi??

@gwad, @xtop ? :D
 
No holidays yet. Just small troubles with MGS and Swiss goods. But orders are shipped and everything is ok I think right now. Btw. holidays will be about 10-30/July
No need to worry, everything is fine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut