gwad
Well-Known Member
pds a l'appui j'en avait déja posté une dans un des feeds. Actuellement en cruise niveau trt avec sa testo du bon aussi
Acné est un des ES de la testo nous sommes tous différents sur ce point, faudrais voir une supplémentation en vitB qui peu atténuer la chose.Avec la testo enanthate de swiss j'ai fait pas mal d'acné .
Pas trop d'acné avec la Dmx?
Je me tâte à prendre les 60ml
toujours en 20ml le dmx ?Acné est un des ES de la testo nous sommes tous différents sur ce point, faudrais voir une supplémentation en vitB qui peu atténuer la chose.
D'ailleurs déjà tournée avec la Swiss de garu testoC et testo aucun soucis j'en ai d'ailleurs de côté toujours et bien d'autres prod dmx c'est du bon.
Regarde la pièce jointe 14925
J'étais sceptique, vu les prix bastoujours en 20ml le dmx ?
je vais tenté ce labo qui me semble correcte d'apres quelques bon retours.
cool si c'est du bon !J'étais sceptique, vu les prix bas
Au final, c'est une agréable surprise
cool si c'est du bon !
et coté delais pour être livré ? deux a 3 semaines ?
Je ne sais pas trop, j'ai récupéré le stock d'un ami du forumcool si c'est du bon !
et coté delais pour être livré ? deux a 3 semaines ?
c'est du 250Je me trompe ou en plus c'est du susta 350
c'est cool ca, si un gars a un peu de ass en trop , qu'on pense a moi aussi ! lolJe ne sais pas trop, j'ai récupéré le stock d'un ami du forum
Je récupère tout pour garnir ma boîte à chaussuresc'est cool ca, si un gars a un peu de ass en trop , qu'on pense a moi aussi ! lol
apres a bon entendeur salut si ya du trop ou des aas non utilisés, ma prochaine cure testo e ,deca +npp et dianabol inj, proviron, ae hcg.Je récupère tout pour garnir ma boîte à chaussures
Je vais réfléchir pour t'en laisser un peu, mais c'est pas sûr
des retours npp m'interresse aussi en dmx et testo e ou sustaDes retours sur la npp DMX ? Prix très atrractifs mais j'ai aucun renseignement dessus