ANABOLIC NINJA

Malay j ai le.ripped....je l ai arrêter...il.me.reste.deux boites... trop tard pour ma veille carcasse. Pour moi il est ok
Je n'ai pas de preuves mais je suis convaincu qu'il est sous dosé

J'ai fait le test avec deux ripped de marques différentes sur la même cure, j'ai clairement vu la différence
 
Moi le sustex me fait envie met si c'est mal dosé je fou en l'air ma cure
Qui a tester le sustanon malay tiger
Actuellement sous le ripped malay aucune toux de tren juste transpiration la nuit bon sommeil etc
Alors le susta malay du coup j'hésite si vous avez des avis
Je tourne avec ce susta actuellement
Je ne devrais pas tarder à faire un pds pour voir, mais ça a l'air correct
 
Salut les gars j'ai commandé il y a deux semaines :
Boldex dmx Enanthate dmx diana DMX
Anavar dmx et armidex dmx.
J'aimerai avoir vos avis sur la boldenone et la testo
J'ai déjà fait un retour sur le boldo plusieurs fois le dernier à quelques page en arrière, si tu es pas un flemmard tu devrais avoir vite réponse à ta question
 
J'ai essayé le ripped en prépa ça fait bien le taf bien sûr pas sur dosé comme certain lab parfois on n'a tendance à perdre la notion de dosage et c'est pas une molécules qu'on peut avoir réponse par simple pds
 
Pour moi le susta fait le taf toute mes cure son en lowdose 250-300 mg si j'ai eu des bon résultats pour vous la question ne se pose même pas. Bon après comme dit l'autre la chimie fait pas tout
 
Je pense pareil, il y a eu par le passé un.labo qui mettait autre chose que de la testo ds...des ampoules étiquetées testosteronne...après le gars qui commence avec ça va dire que la vrai testo ne fonctionne pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut