ANABOLIC NINJA

Bonjour a tous Ayant commandé sur ce site il y a un petit moment je voulais savoir si c'est toujours d'actualité la qualité de la marque dmx car il y a un ans de ça javais pris cette marque .

Merci de vos retour les gros
 
C'est good j'ai déja essayé presque toute la gamme dmx sauf déca,primo et npp rajouté, il y a peu. En ce moment je suis sous testoP et mastaP dmx ca fait le taf
salut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.
la je vais essayé le susta et trembo E.
a plus les gars
 
salut gwad, merci pour la reponse, moi j'ai essayé le deca et masteron E ils sont nikel.
la je vais essayé le susta et trembo E.
a plus les gars
Oui je confirme pour la Tren et le mastaE fait attention la Tren tape fort 400 mg week-end c'est déjà le feu
 
Salut commande du 18 aout recu Diana DMX test enanthate recu mais il me manque ovigil et clomid bizarre.
 
.... lui alors ,... il n a à coup sur pas tt en stock... il joue avec ça... c est incroyable.. vérifie avec une pds tes valeurs testo. Le Diana c est du Diana. Par contre j ai prit rapidement bcp de poids avec son oxandro et son win tab DMX... et mes oestro sont montées.... j ai été direct sous sont aromasin pharma qui fonctionne... donc...on en tire les conclusions qui s imposent...

J ai eu du mix 1 de Malay à la place Mix 2... un retard de dingue pour kamagra gel ,pas de sa.faute mais bon...

Par.contre communiqué en mailnavec lui. Moi il m a tjrs répondu direct et je n'ai jamais perdu d argent.
 
J ai pris Sa test enanthate Malay IL y avais que CA, mais je vais le Contacter pour savoir pourquoi IL me manque 2 produits.
 
.... lui alors ,... il n a à coup sur pas tt en stock... il joue avec ça... c est incroyable.. vérifie avec une pds tes valeurs testo. Le Diana c est du Diana. Par contre j ai prit rapidement bcp de poids avec son oxandro et son win tab DMX... et mes oestro sont montées.... j ai été direct sous sont aromasin pharma qui fonctionne... donc...on en tire les conclusions qui s imposent...

J ai eu du mix 1 de Malay à la place Mix 2... un retard de dingue pour kamagra gel ,pas de sa.faute mais bon...

Par.contre communiqué en mailnavec lui. Moi il m a tjrs répondu direct et je n'ai jamais perdu d argent.
J'ai déjà tourné au mix Malay, ça fonctionne mais je pense que c'est sous dosé
 
Je ne pense pas sous dosé. J ai du arrêter les ripped à long esther. Trop hard. Et le mix avec la nandro phenyl. J ai encore de chaque au cas ou mp. Le mix boldo aussi. J'ai eu de tes bon résultats. Mais les mix tout fait pour moi c'est off. Sinon je le répète il est correct et j ai tjrs tt eu.
 
Je ne pense pas sous dosé. J ai du arrêter les ripped à long esther. Trop hard. Et le mix avec la nandro phenyl. J ai encore de chaque au cas ou mp. Le mix boldo aussi. J'ai eu de tes bon résultats. Mais les mix tout fait pour moi c'est off. Sinon je le répète il est correct et j ai tjrs tt eu.
J'ai testé le ripped tren a, masteron a, et propio
Très honnêtement, j'ai trouvé ça sans plus si je compare aux concurrents
 
Salut les copains
es que d'entre vous a des retours sur la boldo DMX / et la testo enanthate de chez Malay
Merci a vous
 
Salut les gars
C'est normal lors d'une commande on ne reçoit plus la commande dans nos mails instantanément j'ai payer etc met pas le mails en attente de paiement avec les produits commandés c'est la première fois que sa m'arrive
Merci

Ps je viens me rendre compte j'ai oublié une lettre sur mon adresse mails quoi qu'il en sois l'adresse d'envoi est bonne le paiement est ok donc il enverra quand même ?
 
Dernière édition:
Salut les copains
es que d'entre vous a des retours sur la boldo DMX / et la testo enanthate de chez Malay
Merci a vous
Je l'ai dis quelque page avant la meilleure boldo que, j'ai utilisé attends toi à avoir vraiment la dalle et vascularisation de ouf
 
Vois avec lui
..



J'ai envoyé un mail avec le numéro commande qui était payer
Voir si il peut corriger cette histoire d'erreur de mails
De toute manière j'ai payer la commande et indiqué le bon numéro de commande et la bonne adresse
Si il a les fond je c'est qu'il est reglo il enverra la commande a l'adresse indiqué même si y'a erreur de mail je me suis trompé d'une lettre l'erreur est humaine
@anabolex.fr
Merci



I sent an email with the order number that was paying
See if he can fix this mails error story
Anyway I paid the order and indicated the right order number and the correct address
If he has the background I am he is reglo he will send the order to the address indicated even if there is an error of mail I am wrong of a letter the error is human
@ anabolex.fr
Thank you
 

Publicité Stéroïdes

Haut