ANABOLIC NINJA

Bonsoir à tous , j'ai hésiter avant de poster ce message , j'ai commandé un jour le 28/12 sur anabolex , virement réalisé le jour même où lendemain je crois grd max , et ma commande à tjrs pas changé de statut : valide pas l acheteur . J'ai envoyé 3 mail à anabolex guru dans le formulaire sur le site pour juste savoir si déjà il avai reçu mon argent mon virement, et je n'ai tjrs pas de réponse à mes 3 mail envoyer à intervalle différent!

Est ce normal ? Suis je le seul ?
On ne fait que répéter que il faut être patient , jessaye de l'être.... Mais mon virement à été débiter moi ...
Cdlt
 
Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,
 
Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,

moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim :cool:
 
moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim :cool:
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,
Je te recommande la sibutramine sa marche bien là dmx,
 
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,
Je te recommande la sibutramine sa marche bien là dmx,

j'en est commandé c'est un coupe faim
 
Bonsoir à tous , j'ai hésiter avant de poster ce message , j'ai commandé un jour le 28/12 sur anabolex , virement réalisé le jour même où lendemain je crois grd max , et ma commande à tjrs pas changé de statut : valide pas l acheteur . J'ai envoyé 3 mail à anabolex guru dans le formulaire sur le site pour juste savoir si déjà il avai reçu mon argent mon virement, et je n'ai tjrs pas de réponse à mes 3 mail envoyer à intervalle différent!

Est ce normal ? Suis je le seul ?
On ne fait que répéter que il faut être patient , jessaye de l'être.... Mais mon virement à été débiter moi ...
Cdlt

i dont understand. I cant see any e-mails. check spam box, check your e-mail status, maybe is full, maybe you have some other problem.
 
Thank you @anabolex.fr
Commande sibutramine dmx

commande mardi 14/01
Reçu mercredi 22/01

tres tres rapide
Comme d'habitude je recommande cette source
Maintenant plus cas tester sa
salut Didi je reviens vers toi pour ma relance.tu m'avais demandé de te tenir au jus
Voila ca fait plus d 'un mois que ma relance est terminée et franchement je suis surpris. j'ai pas la libido de quand je suis on mais tout fonctionne bien. des que j'ai le temps je vais chez le doc pour une pds.
 
Un petit retour sur ma commande qui avançait pas , il avai répondu à mes mail en temp et en heure mais dans mes courier indésirable car nouveau site nouveau mail , je lui est répondu, et il m'a répondu en s'excusant de pas avoir reçu mon virement et modifier mon statut de commande et que il allai expédié ma commande début de semaine prochaine avec un petit geste commercial.

Je reste très satisfait en tout cas du site et de l'interlocuteur.
:)
 
salut Didi je reviens vers toi pour ma relance.tu m'avais demandé de te tenir au jus
Voila ca fait plus d 'un mois que ma relance est terminée et franchement je suis surpris. j'ai pas la libido de quand je suis on mais tout fonctionne bien. des que j'ai le temps je vais chez le doc pour une pds.


La libido c'est normal étant off et puis t'a envoyé 3 ans 250 mg semaine de testo e je crois ?
Pour ta relance tu a fait quel protocole toi deja ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut