ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quelqu un a deja utilise le hcg magnus?

Il en a ?

le hcg jamais eu de fake pour la simple et bonne raison que en pharmacie sa coute une misere faut vraiment acheter sa je ne c'est ou pour tomber sur du hcg fake met sur les source meme du magnus tu peux y aller

J'attends aussi la réapprovision de son HGC, anabolex si tu lis ces messages ...

Petite question : avec une fiole hcg 5000u, vous faites comment pour le prendre 2x ou 3x à 250u ?
Car en semaine 3 il est conseillé de prendre 250u de hcg 2x semaine . Merci les postos

Bonsoir à tous , j'ai hésiter avant de poster ce message , j'ai commandé un jour le 28/12 sur anabolex , virement réalisé le jour même où lendemain je crois grd max , et ma commande à tjrs pas changé de statut : valide pas l acheteur . J'ai envoyé 3 mail à anabolex guru dans le formulaire sur le site pour juste savoir si déjà il avai reçu mon argent mon virement, et je n'ai tjrs pas de réponse à mes 3 mail envoyer à intervalle différent!

Est ce normal ? Suis je le seul ?
On ne fait que répéter que il faut être patient , jessaye de l'être.... Mais mon virement à été débiter moi ...
Cdlt

Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,

Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,

moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim :cool:

moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim :cool:
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,
Je te recommande la sibutramine sa marche bien là dmx,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes