onelife
Active Member
Oui il tabasse je confirme ..Le clen de malay .. un demi cachet j'arrivais pas à écrire mdrrr
Oui il tabasse je confirme ..Le clen de malay .. un demi cachet j'arrivais pas à écrire mdrrr
Quelqu un a deja utilise le hcg magnus?
IL vient de mettre en stock du hcg magnus a 13 euros je go commander.
Oui je vien daller voir mes compte et virement fait le jour meme de la commande le 28decembre avec le numéro de commande dans le virement ou celui ci apparaît également sur mon relevé de compte ( numéro de Cde)Tu as mis ton numero de commande lors du virement?
C est celui que j ai commandé le clenox mais j ai reçu du magnus à la place du Malay , alors je me demandais si il faisait le jobprend son malay tiger a 17€ il defonce
C est celui que j ai commandé le clenox mais j ai reçu du magnus à la place du Malay , alors je me demandais si il faisait le job
Salut,
Moi j’ai testé le hgh fragment,
Il fonctionne grave par contre après injection une faim insupportable me prends,
C’Est vraiment un produit de finition,
N’hésite pas si tu as des questions particulier,
Franchement laisse tomber sa revient trop chère petite fiole de 5mg tu peux mettre Max 3ml d’eau bacterio. Minimum 3-4 mois pour des résultats je regrette,moi c'est pour sécher poto alors si sa donne faim![]()