ANABOLIC NINJA

J'ai essayé la tren acetate dmx, c'est du bon
A ce prix là c'est cadeau
Comme quoi c'est pas nécessaire de payer 10ml a 60 boules pour avoir de la qualité.

Quand on connaît le prix des prods et on a envie de nous faire croire que parce que la chine stop la prods blablabla etc de tte façon avec le coronavirus y a plus rien qui passe ou alors les gens hesite a commander et ils ont raison sa evitera les merde.

Bref tant que y a de la poudre y a de l'espoir faut pas rêver plein d'autres bled on pensé a faire la même donc pas de soucis l'augmentation mes boules elle arrivera jamais sauf ce qui veulent nous niquer un peu plus en augmentant les prix
 
Comme quoi c'est pas nécessaire de payer 10ml a 60 boules pour avoir de la qualité.

Quand on connaît le prix des prods et on a envie de nous faire croire que parce que la chine stop la prods blablabla etc de tte façon avec le coronavirus y a plus rien qui passe ou alors les gens hesite a commander et ils ont raison sa evitera les merde.

Bref tant que y a de la poudre y a de l'espoir faut pas rêver plein d'autres bled on pensé a faire la même donc pas de soucis l'augmentation mes boules elle arrivera jamais sauf ce qui veulent nous niquer un peu plus en augmentant les prix
C'est un peu la même stratégie que le gouvernement français pour légitimer l' augmentation des impôts

Une bonne disquette pour que la carotte passe mieux
 
Quel est l’adresse du site les potes ? Pck moi je tombe sur un site qui s’appelle « hardcorbodynet » jsp si c’est ça ?
 
Oui regarde la testo e malay tiger 10 ml a 25€

on voie bien qu'il est pas la pour mettre des carottes le mec

merci @anabolex.fr j'espère que tu restera ici longtemps
 
Diana DMX sustex dec a DMX et tren e Dmx sont enorme super resultat et les prix sont top je comprend pas les gens qui paye le triple sur d autre source.
 
Diana DMX sustex dec a DMX et tren e Dmx sont enorme super resultat et les prix sont top je comprend pas les gens qui paye le triple sur d autre source.
Tellement t’est habitué à voir des prix haut tu te dit que pour 29€ 20ml de tren y’a une couillle dans le pâté mais si tout les retours sont bon autant tester :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut