ANABOLIC NINJA

Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.:)
2 semaine pour sentir totalement, moi jai eu du mal a Dormir Mais la c’est trkl et sinon grosse congestion sois patient :p
 
Dans tes courriers indésirables
Ya la cypio swiss a 20€ vraiment pas cher et d'autre truc il a aussi rentrer de la gh magnus et 2 autres truc chez plus
 
Bon je confirme les avis précédents concernant la Tren Acetate dmx, très bon produit !Je commence à prendre pas mal de volume au niveau des pecs et muscle plus dur. Concernant les ES rien à signaler. Aucun essoufflement, un petit peu plus de transpi durant l'entrainement mais rien de gênant et pas de toux. Je me réveille juste une ou deux fois durant la nuit mais ça va il suffit de se coucher plus tôt. :)
 
Déjà utilisé ce combo effectivement sa dérouille
Apres c'etait du dmx,les autres marques,pas utilisées.je ne referais pas ce combo malgrés que tu seche grave avec.C'était tellement douloureux que ça devenait handicapant.Donc contre productif niveau training,someil etc.
 
Apres c'etait du dmx,les autres marques,pas utilisées.je ne referais pas ce combo malgrés que tu seche grave avec.C'était tellement douloureux que ça devenait handicapant.Donc contre productif niveau training,someil etc.

moi je me souviens avec ce combo de doope a l'époque xbs je pouvais même pas dormir sur l'épaule
 
Certains n'ont peur de rien, ca a deja ete discuté qu'il faut du matos pour doser en mcg et malgré ca vous continuez a utiliser cette molecule dosee de maniere aleatoire:rolleyes:
 
Bon bin me voila bien
Je revois un mails commande envoyer ce jour

grosse erreur de ma part sur leur pays ou tu défile j'ai crue cliquer sur france
Arrivé la j'ai cliqué sur le pays du dessus Danemark une vrai saloperi le truc pays de destination ou tu fait défiler et cliquer là dessus
Le mieux c'est de le rentrer manuellement pfff
je crois la ma commande c'est adieu elle arrivera jamais

j'ai mails @anabolex.fr met malheureusement comme il est pas trop mails lui il aura jamais le temps de corriger le pays de destination


A sa me soule putin toujours des merdes moi pffff
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut