ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà utilisé ce combo effectivement sa dérouille
Apres c'etait du dmx,les autres marques,pas utilisées.je ne referais pas ce combo malgrés que tu seche grave avec.C'était tellement douloureux que ça devenait handicapant.Donc contre productif niveau training,someil etc.

Apres c'etait du dmx,les autres marques,pas utilisées.je ne referais pas ce combo malgrés que tu seche grave avec.C'était tellement douloureux que ça devenait handicapant.Donc contre productif niveau training,someil etc.

moi je me souviens avec ce combo de doope a l'époque xbs je pouvais même pas dormir sur l'épaule

Certains n'ont peur de rien, ca a deja ete discuté qu'il faut du matos pour doser en mcg et malgré ca vous continuez a utiliser cette molecule dosee de maniere aleatoire:rolleyes:

Bon bin me voila bien
Je revois un mails commande envoyer ce jour

grosse erreur de ma part sur leur pays ou tu défile j'ai crue cliquer sur france
Arrivé la j'ai cliqué sur le pays du dessus Danemark une vrai saloperi le truc pays de destination ou tu fait défiler et cliquer là dessus
Le mieux c'est de le rentrer manuellement pfff
je crois la ma commande c'est adieu elle arrivera jamais

j'ai mails @anabolex.fr met malheureusement comme il est pas trop mails lui il aura jamais le temps de corriger le pays de destination

A sa me soule putin toujours des merdes moi pffff

Dernière édition:
Bon bin
Je m'en douté plusieurs mails et malheureusement aucune reponse
Via le support depuis mon compte

Et directement aussi en réponse au mails shipped

j'espérais qu'il intercepte mon colis pour changer le country met je crois que c'est mort malheureusement
J'espère qu'il fera au moins un geste commercial si il faut je recommande
Met bon la il y peut rien sauf qu'il devrait faire un effort au niveau de c'est mails car l'erreur est humaine sa arrive malheureusement de se tromper puis l'adresse est bonne c'est juste quand tu fait défiler les pays de destination met doigt son gros j'ai appuyé et j'étais persuadé d'avoir appuyé sur France malheureusement au dessus y'a Danemark bas voila c'est pour ma guele :mad:

Bon bin
Je m'en douté plusieurs mails et malheureusement aucune reponse
Via le support depuis mon compte

Et directement aussi en réponse au mails shipped

j'espérais qu'il intercepte mon colis pour changer le country met je crois que c'est mort malheureusement
J'espère qu'il fera au moins un geste commercial si il faut je recommande
Met bon la il y peut rien sauf qu'il devrait faire un effort au niveau de c'est mails car l'erreur est humaine sa arrive malheureusement de se tromper puis l'adresse est bonne c'est juste quand tu fait défiler les pays de destination met doigt son gros j'ai appuyé et j'étais persuadé d'avoir appuyé sur France malheureusement au dessus y'a Danemark bas voila c'est pour ma guele :mad:
Arf le truc à la con, pas de bol ! J'espère que ça va pouvoir s'arranger un minimum pour toi.

Arf le truc à la con, pas de bol ! J'espère que ça va pouvoir s'arranger un minimum pour toi.

comme tu dit le truc a la con met le soucis tu voie c'est qu'il est pas souvent sur c'est mails il aurait pu changer sa depuis dimanche je les contacté pas réponse malheureusement

comme tu dit le truc a la con met le soucis tu voie c'est qu'il est pas souvent sur c'est mails il aurait pu changer sa depuis dimanche je les contacté pas réponse malheureusement
Oui c'est le soucis quand y a un truc à voir avec lui par mail c'est galère

J'ai reçu m'a commande en une semaine.

5 sachets de sibu.

IMG-20200707-121747.jpg

8ZHHaL2

Dernière édition:
J'en est déjà utilisé atten toi a chier trois crotte de lapin une fois il va agir car sa constipe grave c'est pas arrivé que a moi sa et soif soif

Oui j'en prends depuis un moment d'une autre source mais on m'a conseillé celui-ci.

Constipation, bouche sèche tout le temps, 4/5 litres d'eau par jour a cause de la soif.
Que du bonheur :D

Ceci dit je préfère prendre ça plutôt que du clen, ca me permet de tenir une diète low kcals sans avoir faim, pas d'envies de trucs gras ou sucrés.

Oui j'en prends depuis un moment d'une autre source mais on m'a conseillé celui-ci.

Constipation, bouche sèche tout le temps, 4/5 litres d'eau par jour a cause de la soif.
Que du bonheur :D

Ceci dit je préfère prendre ça plutôt que du clen, ca me permet de tenir une diète low kcals sans avoir faim, pas d'envies de trucs gras ou sucrés.

celui la est tres bon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes