ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non même pas. :D Avant ça j'ai deux cures d'enanthate, une de susta et une de p et ace mais je piquais pas tous les jours. Mais pour garder des taux stables je vais faire tous les jours cette fois ci. Sinon ça donne quoi pour toi la tren dmx?
Ça marche bien je m’affine bcp, très bon pump vascularisation de plus en plus forte sudation depuis que Jsuis a 250mg de testo je n’ai plus d’ES donc c’est cool :)

Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.

Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.

prend une photo de ta commande passé
Et 1 de ta commande recu
Explique lui il va te renvoyer j'ai deja eu le tour il renvoie

OK mail envoye sinon tant pis je curerai sans tren sinon marre de payer de LA tren pour avoir du masteron.

did you write me e-mail? I dont have any... exchange is possible, my mistake, its possible, many orders now:)

Yes I write email yersteday for order DRDZ01104 I will send you new email nowThanks

Dernière édition:
Quelqu'un d'entre vous a eu le colis bloqué à en cours d'acheminement vers le site de distribution ? J'ai été voir à la poste(restante) il ne le trouvait pas. :rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes