Freezer
Well-Known Member
Contente toi de peptides follistatin et IGF-1-LR3 tu verras ça fonctionne très bien aussi.
Contente toi de peptides follistatin et IGF-1-LR3 tu verras ça fonctionne très bien aussi.
OuiLa tren ace et test p dmx c'est du huileux ?
Merci pour éviter de faire 14 injections par semaine.
Ça sent le vécuMerci pour éviter de faire 14 injections par semaine.![]()
Non même pas.Ça sent le vécu![]()
Ça marche bien je m’affine bcp, très bon pump vascularisation de plus en plus forte sudation depuis que Jsuis a 250mg de testo je n’ai plus d’ES donc c’est coolNon même pas.Avant ça j'ai deux cures d'enanthate, une de susta et une de p et ace mais je piquais pas tous les jours. Mais pour garder des taux stables je vais faire tous les jours cette fois ci. Sinon ça donne quoi pour toi la tren dmx?
T'avais la testo plus haute que la tren ?Ça marche bien je m’affine bcp, très bon pump vascularisation de plus en plus forte sudation depuis que Jsuis a 250mg de testo je n’ai plus d’ES donc c’est cool![]()
Non j’etait a 300mg de testo et 350mg se tren Mais ca devais etre le temps de m’habituer surment la premiere 2eme semaineT'avais la testo plus haute que la tren ?
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.