ANABOLIC NINJA

Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.
 
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.

prend une photo de ta commande passé
Et 1 de ta commande recu
Explique lui il va te renvoyer j'ai deja eu le tour il renvoie
 
OK mail envoye sinon tant pis je curerai sans tren sinon marre de payer de LA tren pour avoir du masteron.
 
Colis recu, decu jai recu 2 masteron magnus a LA place de 1 tren dmx. La prochaine fois je preciseRais que je souhaite pas qu on me change de produits.

did you write me e-mail? I dont have any... exchange is possible, my mistake, its possible, many orders now:)
 
Yes I write email yersteday for order DRDZ01104 I will send you new email nowThanks
 
Dernière édition:
Quelqu'un d'entre vous a eu le colis bloqué à en cours d'acheminement vers le site de distribution ? J'ai été voir à la poste(restante) il ne le trouvait pas. :rolleyes:
 
Yo les gens,

je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?
 
Entre l'envoie du colis et la réception du colis max 15 jours pour ma part ( 2 boites oxandrolone ) petit pump sympa avec ça
 
Yo les gens,

je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?
Moi envoyé le 5 arrivé à la poste 15( ils ne retrouvaient pas le colis )...Aucun problème de suivi cette fois.
 
Première séance avec un peu moins de 50mg de Tren ace dmx et 30mg de Test P, grosse chaleur et grosse transpiration(de base je transpire très peu).
 
On peut toujours payer en BTC ?

Édit : Au final j'ai découvert TransfertWize :D

J'ai commandé de la Sibutramine
 
Dernière édition:
L'esther est court, en une semaine tu le sens déjà
Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut