ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Yo les gens,

je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?

Entre l'envoie du colis et la réception du colis max 15 jours pour ma part ( 2 boites oxandrolone ) petit pump sympa avec ça

Yo les gens,

je venais voir si pour ceux dont la commande a été retarder et qui est récemment arriver en France, l’ont bien eu arriver le 15 et pas de maj du tracking depuis, d’autres sont dans le même cas ?
Moi envoyé le 5 arrivé à la poste 15( ils ne retrouvaient pas le colis )...Aucun problème de suivi cette fois.

Première séance avec un peu moins de 50mg de Tren ace dmx et 30mg de Test P, grosse chaleur et grosse transpiration(de base je transpire très peu).

On peut toujours payer en BTC ?

Édit : Au final j'ai découvert TransfertWize :D

J'ai commandé de la Sibutramine

Dernière édition:
L'esther est court, en une semaine tu le sens déjà
Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.:)

Pour l'instant j'ai de la chance aucune douleur à l'injection, un peu de transpi en plus pendant les séances mais rien de trop dérangeant , le sommeil aucun problème par contre au niveau de l'entrainement pas encore( 5 jours) de ressenti au niveau de la force. Wait and see.:)
2 semaine pour sentir totalement, moi jai eu du mal a Dormir Mais la c’est trkl et sinon grosse congestion sois patient :p

Dans tes courriers indésirables
Ya la cypio swiss a 20€ vraiment pas cher et d'autre truc il a aussi rentrer de la gh magnus et 2 autres truc chez plus

Bon je confirme les avis précédents concernant la Tren Acetate dmx, très bon produit !Je commence à prendre pas mal de volume au niveau des pecs et muscle plus dur. Concernant les ES rien à signaler. Aucun essoufflement, un petit peu plus de transpi durant l'entrainement mais rien de gênant et pas de toux. Je me réveille juste une ou deux fois durant la nuit mais ça va il suffit de se coucher plus tôt. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes