G
guest
Guest
older orders was deleted for yours/main security.
Petit retour sur le masteron enanthate magnus que je croyais Fake mais non car il commence a agir au bout de 3 semaines.Moi aussi commandé du masteron DMX et reçu a la place du masteron Magnus .
Je suis dessus depuis presque 3 semaines a 400 mg par semaine en version enanthate je ressens rien pour l'instant mais avec l'enanthate c'est toujours plus long a démarrer .
Merci, le MT2 je supporte mal malheureusement, je resterai blanc
Merci, le MT2 je supporte mal malheureusement, je resterai blanc![]()
Ça marche aussi en automne/hiver le mt2 sans trop d'uvs ? Je bronze facilement(portugais) mais en hiver c'est chiant quand t'as un teint plus foncé ça fait vraiment palot.
Apparement oui ça marche bien même sans UVÇa marche aussi en automne/hiver le mt2 sans trop d'uvs ? Je bronze facilement(portugais) mais en hiver c'est chiant quand t'as un teint plus foncé ça fait vraiment palot.
Oui c est le même site ilsBonjour à tous.
Est ce que quelqu un peut me dire si anabolic guru et anabolic ninja sont les mêmes ?
Mon ghrp6 de magnus quand je fais le mélange je constate que la fiole contenant la poudre n est pas sous vide est normale également ?
Merci
Oui j'en prends depuis un moment d'une autre source mais on m'a conseillé celui-ci.
Constipation, bouche sèche tout le temps, 4/5 litres d'eau par jour a cause de la soif.
Que du bonheur
Ceci dit je préfère prendre ça plutôt que du clen, ca me permet de tenir une diète low kcals sans avoir faim, pas d'envies de trucs gras ou sucrés.