ANABOLIC NINJA

D'habitude anabolex m envoie du dmx , ils ont changer pour du magnus et en effet zero .
3 fois 250 par semaine et effet moindres.
 
Moi aussi commandé du masteron DMX et reçu a la place du masteron Magnus .
Je suis dessus depuis presque 3 semaines a 400 mg par semaine en version enanthate je ressens rien pour l'instant mais avec l'enanthate c'est toujours plus long a démarrer .
 
dans le meilleur des cas meme la testo enant fait effet au bout de 4 ou 5 jours pour ma part.la trenbo idem.
le dmx etait assez b ien .dommage
 
dans le meilleur des cas meme la testo enant fait effet au bout de 4 ou 5 jours pour ma part.la trenbo idem.
le dmx etait assez b ien .dommage
Dit moi, tu saurais toi si c’est vrai le truc que je demande sur le proviron et l’anadrol ? Les deux en même temps = danger ou c’est pas vrai du tout ??
 
En effet cela peux engendrer des effets .surtout les oraux melanges .c est winny et diana les 2 sont tres toxiques pour le foie.
En fait j’étais sur le forum us et en ce moment je comptais faire un petit bulk après COVID pour récupérer un peu de masse, 500 test e , 100 Anadrol et 25 proviron, sur le forum us certaines personnes ont dit que Anadrol et proviron pourrait exploser une fois en contact dans l’ estomac et je trouve ça très bizarre voir même une connerie ?? Depuis quand les deux peuvent exploser ??? Mais dans le doute je suis venu demander quand même haha, merci pour ta réponse mais pour la toxicité je connais j’en suis pas à la première haha :D
 
En fait j’étais sur le forum us et en ce moment je comptais faire un petit bulk après COVID pour récupérer un peu de masse, 500 test e , 100 Anadrol et 25 proviron, sur le forum us certaines personnes ont dit que Anadrol et proviron pourrait exploser une fois en contact dans l’ estomac et je trouve ça très bizarre voir même une connerie ?? Depuis quand les deux peuvent exploser ??? Mais dans le doute je suis venu demander quand même haha, merci pour ta réponse mais pour la toxicité je connais j’en suis pas à la première haha :D
Exploser carrément mdr c'est des conneries, bien sûr que tu peux les 2 ensemble
 
Exploser carrément mdr c'est des conneries, bien sûr que tu peux les 2 ensemble
on est daccord mdrrrr :D ils son tarés ces americains ! merci pour ton retour j'ouvre mon proviron desuite haha ;)tu en a deja pris avec de l'oxy toi ? ca aide bien pour la flotte ? c'est une premiere pour le proviron , j'ai jamais tester ce prod et vu que j'en ai 3 boites....hahah
 
if you really want to pay with your debit/credit/payment card, you can always use bank transfer at westernunion.com or moneygram.com
 
bonjour
J avais commandé des produits dmx et vous m avez envoyé du magnus.
on a essayé magnus et il apparait que dmx et plus dosé que magnus .donc magnus tres sous dosé.
cordialement
 
CA depend des produits le masteron et le susta magnus je tourne actuellement dessus et j en suis content.
 
Thanks for your feedback Jamy. I am very happy for feedback from customer, that said that will no more order from our website. Looks that we are really good:)
 
Moi aussi commandé du masteron DMX et reçu a la place du masteron Magnus .
Je suis dessus depuis presque 3 semaines a 400 mg par semaine en version enanthate je ressens rien pour l'instant mais avec l'enanthate c'est toujours plus long a démarrer .
Petit retour sur le masteron enanthate magnus que je croyais Fake mais non car il commence a agir au bout de 3 semaines.
Ça me gratte méchamment le cuir chevelu dû aux récepteurs de la dht avec les pellicules qui vont bien !
A la salle je sue comme un porc avec une odeur assez forte !
Pour moi c'est tout bon.
 
Moi j'ai un colis qui a disparu des radars... Une fois quitté le pays d 'envois... Rien reçu.. Ça c est fait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut