ANABOLIC NINJA

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De retour après 6 semaine de cure entamer voici la pds et si ya des chose a améliorer donc je pars tous les lundi 250 Test E et 250 Deca Magnus plus Turi Malay 3 comprimer sur 4 semaine de kick

1596414859-capture-d-ecran-2020-08-03-a-02-30-44.png

1596414859-capture-d-ecran-2020-08-03-a-02-31-32.png
1596414859-capture-d-ecran-2020-08-03-a-02-31-51.png
1596414861-capture-d-ecran-2020-08-03-a-02-32-13.png

la testo est bonne son deca aussi (prolactine haute)
Y'a pas longtemps sa critiqué la testo magnus y'aura toujours des insatisfaits!!!

prend un anti prolactine caber 0,5 mg par semaine c´est bien ta libido doit pas etre au top
Par contre tes plaquettes sont basses gros plaquettes à surveiller sa !!! Tu dois te faire des bleus facilement

la testo est bonne son deca aussi (prolactine haute)
Y'a pas longtemps sa critiqué la testo magnus y'aura toujours des insatisfaits!!!

prend un anti prolactine caber 0,5 mg par semaine c´est bien ta libido doit pas etre au top
Par contre tes plaquettes sont basses gros plaquettes à surveiller sa !!! Tu dois te faire des bleus facilement
hier jai pris un dostinex aujourd'hui je vais prendre un proviron pour la libido en tous cas merci beaucoup pour ton avis !

hier jai pris un dostinex aujourd'hui je vais prendre un proviron pour la libido en tous cas merci beaucoup pour ton avis !

perso c'est le caber (dostinex) qui t'aidera grandement pas le proviron
Vue ton taux de prolactine je suis dans la meme situation niveau prolactine je viens m'envoyer o,5 mg de caber

Hi @anabolex it s ok for me, one more in the home;).

Post and tracking was not synchronize. Thanks for tjmhe job. :D

Sibutramine chez Anabolic Guru est top du top, la meilleure pour moi.

Pour ce qui est de l'adipotide, je pense qu'il faudra un dosage plus élevé que ce que j'ai pris pour avoir un effet.

idem sibutramine top du top
T'avais pris quel dosage adipotide sur combien temps

j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez prendre du sibutramine, en prise de masse je galérais à manger bcp de calories ... x')

Des retours sur le masta a et la propio A en dmx je c'est que c'est sur la tren a dmx est good

La seule fois où j ai pris du DMX. C était de la proprio. Mal à l injection. Et épaule rouge et chaude jusque au coude pendant 3 jours.
J ai tout jeter de chez DMX.

Magnus j ai de la ghrp6 aucune fiole qui contient la poudre n est sous vide lorsque je fais les mélanges je sais pas si c est normale.

Le Masto P DMX est aussi bon que le Virtutis. Après perso je préfère le conditionnement en fioles (DMX), les ampoules j'ai pas l'habitude.

La Testo P DMX jamais essayé

La fameuse Tren A DMX est excellente. Conditionnement sur 20mL, des sortes de grosses gourdes de Tren quoi. Mais c'est du bon je la conseille au vu des retours que j'ai eu

Le Superdrol DMX est pas mal. Pas le meilleur que j'ai eu mais ça fait le taff. Je tournais en kick avec 40mg ed. Pour le prix affiché je vous le conseille

J'ouvrirai un journal au mois de Septembre avec les produits DMX et les pds comme il faut.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes