De retour après 6 semaine de cure entamer voici la pds et si ya des chose a améliorer donc je pars tous les lundi 250 Test E et 250 Deca Magnus plus Turi Malay 3 comprimer sur 4 semaine de kick
![]()
![]()
![]()
![]()
hier jai pris un dostinex aujourd'hui je vais prendre un proviron pour la libido en tous cas merci beaucoup pour ton avis !la testo est bonne son deca aussi (prolactine haute)
Y'a pas longtemps sa critiqué la testo magnus y'aura toujours des insatisfaits!!!
prend un anti prolactine caber 0,5 mg par semaine c´est bien ta libido doit pas etre au top
Par contre tes plaquettes sont basses gros plaquettes à surveiller sa !!! Tu dois te faire des bleus facilement
hier jai pris un dostinex aujourd'hui je vais prendre un proviron pour la libido en tous cas merci beaucoup pour ton avis !
yes mais par précaution jai pris un prov juste pour voir la différence sur les 6 semaine si sa bouge ou pas mais j'en prendrai pas plus durant la cureperso c'est le caber (dostinex) qui t'aidera grandement pas le proviron
Vue ton taux de prolactine je suis dans la meme situation niveau prolactine je viens m'envoyer o,5 mg de caber
alors tu en est ou avec le sibu + adipo etc etc sa donne quoi ?
Sibutramine chez Anabolic Guru est top du top, la meilleure pour moi.
Pour ce qui est de l'adipotide, je pense qu'il faudra un dosage plus élevé que ce que j'ai pris pour avoir un effet.
j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez prendre du sibutramine, en prise de masse je galérais à manger bcp de calories ... x')
Eux qui t'a parlé prendre sa en pdm sa s'utilise en déficit calorique réfléchi un peu![]()
Oui mais je veux dire, que meme quand j'essaye de manger bcp j'ai la satiété, ca me viendrait pas a l'esprit de prendre ca x') meme en seche
j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez prendre du sibutramine, en prise de masse je galérais à manger bcp de calories ... x')