ANABOLIC NINJA

Sibutramine chez Anabolic Guru est top du top, la meilleure pour moi.

Pour ce qui est de l'adipotide, je pense qu'il faudra un dosage plus élevé que ce que j'ai pris pour avoir un effet.

idem sibutramine top du top
T'avais pris quel dosage adipotide sur combien temps
 
j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez prendre du sibutramine, en prise de masse je galérais à manger bcp de calories ... x')
 
Des retours sur le masta a et la propio A en dmx je c'est que c'est sur la tren a dmx est good
 
La seule fois où j ai pris du DMX. C était de la proprio. Mal à l injection. Et épaule rouge et chaude jusque au coude pendant 3 jours.
J ai tout jeter de chez DMX.

Magnus j ai de la ghrp6 aucune fiole qui contient la poudre n est sous vide lorsque je fais les mélanges je sais pas si c est normale.
 
Le Masto P DMX est aussi bon que le Virtutis. Après perso je préfère le conditionnement en fioles (DMX), les ampoules j'ai pas l'habitude.

La Testo P DMX jamais essayé

La fameuse Tren A DMX est excellente. Conditionnement sur 20mL, des sortes de grosses gourdes de Tren quoi. Mais c'est du bon je la conseille au vu des retours que j'ai eu

Le Superdrol DMX est pas mal. Pas le meilleur que j'ai eu mais ça fait le taff. Je tournais en kick avec 40mg ed. Pour le prix affiché je vous le conseille

J'ouvrirai un journal au mois de Septembre avec les produits DMX et les pds comme il faut.
 
Le Masto P DMX est aussi bon que le Virtutis. Après perso je préfère le conditionnement en fioles (DMX), les ampoules j'ai pas l'habitude.

La Testo P DMX jamais essayé




La fameuse Tren A DMX est excellente. Conditionnement sur 20mL, des sortes de grosses gourdes de Tren quoi. Mais c'est du bon je la conseille au vu des retours que j'ai eu

Le Superdrol DMX est pas mal. Pas le meilleur que j'ai eu mais ça fait le taff. Je tournais en kick avec 40mg ed. Pour le prix affiché je vous le conseille

J'ouvrirai un journal au mois de Septembre avec les produits DMX et les pds comme il faut.


Pour la tren a oui certains a les tres bonne

Toi pour le masta a tes sur c'est du bon ?
 
Dernière édition:
Testo P Dmx good, je tourne actuellement dessus, le coup de fouet y est mais le soucis c’est l’huile, je sais pas si c’est dû au transport où à la qualité, certaines fois j’ai de grosses douleurs, des fois aucunes pip, j’ai l’impression que c’est aléatoire mais au prix ou c’est vendu on peut pas trop s’en plaindre disons.


Parfait merci @Bayne

met pas beaucoup de retour sur la propio dmx
 
Merci l'ami oui 14€ les 20 ml voila quoi

la douleur sur une échelle de 1 a 10 et tu mélanges avec autres choses ?
 
We had too much benzyl alcohole in older batches of testosterone propionate DMX, now its only 1% and should be much better.
Thanks for DMX reviews. I am satisfied when you are satisfied.
We will have small holidays from 21-30th August. If you need something, please make your orders before this date.
If you need good price for Primobolan, we have Swiss at this moment.
Oxandrix is back at stock, Turox - now 25 mg new version - at stock too.
 
Testo P Dmx good, je tourne actuellement dessus, le coup de fouet y est mais le soucis c’est l’huile, je sais pas si c’est dû au transport où à la qualité, certaines fois j’ai de grosses douleurs, des fois aucunes pip, j’ai l’impression que c’est aléatoire mais au prix ou c’est vendu on peut pas trop s’en plaindre disons.
Pas eu de soucis avec la douleur perso...Après j'ai un gros cul donc ça doit aussi aider. :D
 
Anabolex a pas des retards pour les expéditions payer vendredi confirmer samedi d'habitude c'est déjà shipped
de plus j'ai une autre commande a passer met il ferme le 21 j'ai reçu un mails (vacances) si c'est sa je vais ete marron pour la deuxième commande
 

Publicité Stéroïdes

Haut