ANABOLIC NINJA

Salut les gars..

Sérieusement la testo propio et tren A de chez DMX ça vaut le coup ou c'est comme certains labo pas cher de chez brutal ?

Dernière édition:
Bonjour

Je suis "nouveau" sur le forum. Je connais bien cette source mais j’aimerai savoir si d’autre personnes ont l’incapacité de recevoir les emails de confirmation, j’ai lu les dernières pages mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.
J’ai passé une nouvelle commande mais impossible de recevoir l’email, et même pour réinitialiser le mot de passe, ça ne fonctionne pas.
quelqu’un est dans le même cas?

Derniere commande j'ai reçu aucun mail...

Après vous vous faites monter le cortisol pour rien lol
Moi quand je commande, je paye et j'attends, jamais checké les suivi ou autre et tout est toujours arrivé !

Et sans stress!

Moi quand je commande, je paye et j'attends, jamais checké les suivi ou autre et tout est toujours arrivé !

Et sans stress!
Ouais mais toi t'es pas un stressé de la vie aussi :D

Ouais mais toi t'es pas un stressé de la vie aussi :D

Mdr moins que certains je pense :p

Après comme j'ai dit les premières années où je commandais y'avais personne qui livrait en moins d'une semaine lol
Donc quand ca fesait 1mois voir 1mois et demi, tu envoyais un mail a la source pour savoir où ça en était.
Et même les réponses pour ait mettre 4-5 jours mdr

Et sans stress!
Sauf que certains ça arrive pas directement chez eux et que ca peut même repartir.:D

Et sans stress!

moi justement si je demande c'est que sans suivi pas colis j'ai ma maniere de recevoir met il me faut absolument le suivi

moi justement si je demande c'est que sans suivi pas colis j'ai ma maniere de recevoir met il me faut absolument le suivi
Moi c'est pareil, pas de suivi = pas de colis
Je déménage dans quelques jours et ça changera à ce niveau là
Mais sinon y'en a beaucoup qui ont besoin du suivi oui

Salut les amis costauds
Que pensez vous de leur mix Malay Test ripped 400 (200 test E 100 tren E 100 drosta E) sachant que ces 3 molécules agissent en synergie potentialisatrice 1ml E2D est ce suffisant pour des résultats corrects ?

Et sans stress!

LOL tu as raison, je stresse trop vite. Ça finira bien par arriver
Merci

Salut,

Je test l'oxy DMX, je suis dans ma 2e semaine.

J'ai pas de point de comparaison car c'est ma première fois avec cette molécule...

Mais putain ! Je l'aime déjà mdr

Congestion de fou, énergie pareil (sachant que en ce moment c'est 3-8 au taf plus des heures supp a mort les week end), force!

Pourtant je suis en sèche en se moment, et en grosse restriction calorique...

Ah et j'ai fait 50mg/j la première semaine et la je fais 25mg/j sur 2semaine.

Donc pour moi c'est du bon :p

Publicité Stéroïdes