alexx047
Well-Known Member
Bientôt on commande directement chez toi.Moi je vais recommander du coup debut semaine
Bientôt on commande directement chez toi.Moi je vais recommander du coup debut semaine
Bientôt on commande directement chez toi.
Oui tous les peptides ca marcheÇa passe aussi pour la MT2 vu qu'il ne vend pas d'eau bac. ?
Ah ok parfait merci ca me fais ch*** de faire deux commandes en France(Poste Restante) pour de l'eau bac.Oui tous les peptides ca marche
Plusieurs produits sont hors stock, il a dit quelques pages en arriere que ca allait arriverIl ne vend plus de Primo DMX ?
three new laboratories, at separate website, with option of private courier shipping, will be ready for October
Ça fait chier la paie viens de tomberT inquiète. Par curiosité j'ai été voir et pareil.
J'ai eu un mail pour dire que c'est revenu mais toujours pas. Ça va pas tarder à mon avisÇa fait chier la paie viens de tomber
Tu devrais pas prendre cette crasse poto, tu sais meme pas comment c'est doséEn tout cas son clen en cadeau il envoie du lourd un comprimé je tremble je vais pas forcer 2 par jour sa sera bien
Tu devrais pas prendre cette crasse poto, tu sais meme pas comment c'est dosé
Fais attention, trop de risques pour pas grand chose...
Prend de l'albuterol c'est nettement plus safe
BonjourEn tout cas son clen en cadeau il envoie du lourd un comprimé je tremble je vais pas forcer 2 par jour sa sera bien
ici: https://janoshik.com/
De toute façon quand on vous fait un cadeau c est pratiquement du clen