G
guest
Guest
C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
J'ai déjà écrit ce week mais @anabolex.fr ne m'a pas répondu.@Maniak envoi un mail depuis le site a @anabolex.fr car effectivement ton colis tu as du te le faire saisir
J'ai déjà écrit ce week mais @anabolex.fr ne m'a pas répondu.
Si c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.Et non,detrompe toi je suis black listé en plus.J'en connais 2 qui le sont aussi en ayant commandé sur cette source.Le pire c'est qu'il ne renvoie pas decolis si tu te fait atrapper.
Il te la revoie que si tu lui presente la convocation des douaniers.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.Si c'est le cas ça sera la dernière commande chez lui de ma part. J'ai déjà 6-7 commandes chez lui et ça serait cool de sa part de me renvoyer ma commande.
sérieux ?C'est rare qu'un colis se fasse prendre via cette source, c'est la première fois sur ce topic je crois
pourtant dans les pages précédentes du feed il disait qu'il renvoyait @banout de plus juste le numéro de suivi devrait suffire enfin j'espère lolIl te la revoie que si tu lui presente la convocation des douaniers.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.
@didi Voilà je viens de lui écrire en lui précisant que j'étais un bon client et si il pouvait pas me faire une geste commercial
@anabolex.fr I wrote to you about this customs seizure. Please...
Merci broj'espère que ça le fera gros!
j'attends aussi ma commande (d'ailleurs ça bouge pas trop enfin le num de suivi me dit que c'est toujours au même endroit pfff)
Il te la revoie que si tu lui presente la convocation des douaniers.La plupart du temps il n'y a pas de convocation.Les produits sont detruits et basta.Donc tu n'auras rien.
Le douanier est un membre du forum alorsC'est bizarre le statut du colis...
"Votre envoi est sorti de douane"
Ahahah...j'espère que tu as raison l'amiLe douanier est un membre du forum alors
Ton colis sera vide
Non en vrai c'est bon signe je pense
C'est bizarre le statut du colis...
"Votre envoi est sorti de douane"