ANABOLIC NINJA

Nous savons que parfois nous faisons des erreurs.
Nous espérons que ceci est juste une petite taxe pour nos prix imbattables.
 
Ça marche je me suis emballé un peut vite j'ai supprimé mon message bien à vous
 
Ça marche je me suis emballé un peut vite j'ai supprimé mon message bien à vous

Je crois me souvenir que sur le message supprimé tu disais avoir commandé du sustex, un petit retour serait le bienvenue car je dois bientôt faire une commande et j'hésite avec un autre labo...
 
Je crois me souvenir que sur le message supprimé tu disais avoir commandé du sustex, un petit retour serait le bienvenue car je dois bientôt faire une commande et j'hésite avec un autre labo...
Poto c'est prévu et dans les règles de l'art avec pds a l'appui
 
bonne source franchement c vite dit .. pour moi une bonne n'a que rarement des soucis et arrive à assurer par derrière. à cause de leurs conneries qu'on pouvait pas commander j'ai eu 2 retraits sur mon compte aujourd'hui ! 1 dont la commande était "pending" et que ca me fait bien chier et l'autre pour la commande qui a été validé (celui la jle comprend ^^). donc j'espére qu'ils vont vite faire le remboursement mais en tout cas 1ére et dernière commande chez eux c'est clair .
 
bonne source franchement c vite dit .. pour moi une bonne n'a que rarement des soucis et arrive à assurer par derrière. à cause de leurs conneries qu'on pouvait pas commander j'ai eu 2 retraits sur mon compte aujourd'hui ! 1 dont la commande était "pending" et que ca me fait bien chier et l'autre pour la commande qui a été validé (celui la jle comprend ^^). donc j'espére qu'ils vont vite faire le remboursement mais en tout cas 1ére et dernière commande chez eux c'est clair .[/

Chaque personne qui a eu un souci a était régler enfin je pense vu les Feed
Un site quand sa beug c'est peut être pas de leur faute faut arrêter de se plaindre pour des futilités comme sa règle en priver et la tu aurais dû faire un retour sur la communication du site
Tu les discrimine avant d'avoir régler le souci
 
El gigi avant de venir de geuler ici, si tu avais lu ce que anabolex et tout les autres membres ont dit , c'est de ne jamais cliquer deux fois lors du paiement.
Si tu es trop pressé, apparemment c'est le cas, calme toi un peu avant de casser du sucre sur le dos d'une source comme anabo.
Et pour info, tu n'aura pas de remboursement mais un avoir pour ta prochaine commande.
 
Pouvez-vous me donner le numéro de commande? Envoyer un message.
Dans notre système, aucun ordre est payé deux fois.
 
Notre système de paiement fonctionne correctement.
Nous avons aucun problème avec les paiements répétitifs.
Votre cas devrait être en premier.
Mais il est pas :)
 
Calmons nous :) El gigi as tu une Visa electron ? Si ce que tu dis est vrai , donne la référence du retrait comme preuve à Anabolex.
Dans la période de bug de carte bancaire , j'avais essayé plus de 5 fois , et aucun retrait pour ma part.
Ca fait un moment que je tourne chez anabolex pour moi et des amis , et je peux te dire qu'il est du genre a faire des cadeaux , plutôt que d'arnaquer.
 
Je confirme le turox de chez Dmx je suis en début de S4 bonne congestion
Asat a 59 U/l (5 à 34) et ALAT 225 U/l (<55) et mon corps a un rétrocôntrole assez puissant Testosterone biodisponible 2,1 nmol/l (2,7 à 12) 0,60 ng/ml (0,78 à 3,46)

Juste l'envoi de 3 boite de proviron a la place du nolvadex sa le fait moyen heureusement que j'ai toujours plus qu'il n'en faut dans l'armoire ...
 
Cela fait deux jours que j'ai passés commande mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande pourtant j ai bien eu la page avec le virement faire et le montant ... d habitude j'en ai un et ce que ça vous est déjà arrivé ?
 
Cela fait deux jours que j'ai passés commande mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de commande pourtant j ai bien eu la page avec le virement faire et le montant ... d habitude j'en ai un et ce que ça vous est déjà arrivé ?

Tu as regardé dans les mails indésirable defois sa va la dedans
 
oui oui j ai regardé mais il n y a rien et j ai envoyer deux mail a anabolex mais il ne réponde pas :confused:
 
J'ai commender mardi matin et j'ai recu l'email hier soir
Je pence que c'est rien un peu de patiente il n'y a pas de problème avec eux
 
ok ok , moi j ai commander lundi soir ... j espère qu il on bien reçu ma commande j ai fait directement le virement .
 
Je n'es jamais fait par virement bancaire il doit avoir un délai sûrement
 
1ere comande chez eux , confirmation 2 jour apres le virement et reçu 5 jours apres ...Emballage impec , j'ai pris diana, susta et deca tout DMX , reste plus qu'a voir ce que ça donne . Si c'est bon , je tire mon chapeau pour les prix de ouf expe + prod .
 

Publicité Stéroïdes

Haut