ANABOLIC NINJA

Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?
bonjour
j utilise la dmx et je peux dire qu'elle est tres bien en cure donc en trt elle doit etre encore mieux . avec d autre enanthate j avais pas la libido actuelle , et je prend que 1ml par semaine , donc tres bon dmx testo hummmm
 
Première cure j’étais sous dmx testo e et deca testo e bloqué a 15 et les résultats étaient présent
Bah écoute tu me rassure car là c’était pas le moment de crash haha je suis super j’ai trouver mon dosage depuis plus de 3 mois (celui ou je me sens le mieux) et c’est vrai que du sous dose aurait été une belle merde après autant de check up et de modifs pour le dosage parfait haha
 
bonjour
j utilise la dmx et je peux dire qu'elle est tres bien en cure donc en trt elle doit etre encore mieux . avec d autre enanthate j avais pas la libido actuelle , et je prend que 1ml par semaine , donc tres bon dmx testo hummmm
Vraiment super ton retour ça me rassure à fond ! Alors feuuuuu DMX, première injec hier soir et je pique à la seringue à insuline deux fois/semaine, l’huile est super fluide et à charger dans la seringue en 2x moins de temps que de la magnus ou autre ..d’où les doutes que j’avais haha presque de l’eau ! Si c’est de la bonne cam alors chapeau ! Anabolex
 
normal que le captcha du site ne fonctionne pas ainsi que l’adresse mail pour contacter anabolex ?
merci d’avance les amis
 
Hello
my parcel number [RRGN01769] is held by customs
I am waiting for another package number [WQEA01801],
how to proceed please, the packages will all be detained by customs
do not send the order [WQEA01801], because it will be blocked in customs thank you for giving me information for the reimbursement of the sums that I sent you 495 EUROS plus 91 euros for the two orders
 
bonjour
Un admin pourrait intervenir quand a la situation
guru va envoyer ma deuxieme commande alors que je lui envoie des messages pour qu il attende ou qu il me rembourse ,
ma premiere commande etant bloquées aux douanes
il ne repond ni sur le forum ni sur gmail
pourquoi
j ai quand meme 600 e en l air
 
bonjour


pourquoi guru ne repond pas , cele ne sert a rien de fermer les yeux quand il y a danger
c est nous qu on perd de l argent si c est bloqué a la douane
il faut reagir svp merci
 
bonjour


pourquoi guru ne repond pas , cele ne sert a rien de fermer les yeux quand il y a danger
c est nous qu on perd de l argent si c est bloqué a la douane
il faut reagir svp merci
C est un risque à prendre , des fois ça passe des fois non , après pas sûr que c la douane tu devrais attendre car tu aurai déjà eu un courrier et une convocation, donc voila patiente encore un peu
 
C est un risque à prendre , des fois ça passe des fois non , après pas sûr que c la douane tu devrais attendre car tu aurai déjà eu un courrier et une convocation, donc voila patiente encore un peu
bien sur que c est un risque mais je cois que guru pourrait repondre
apres tout il sait se faire payer.
J ai envoyé plus de cinq messages et toujours pas de reponse
n importe qui s inquieterait pour 600 e .et pour ne pas etre fiché aux douanes
 

Publicité Stéroïdes

Haut