ANABOLIC NINJA

ok its not really important, but...
yes, Malay Tiger is from Poland
yes, it still exist
yes, they busted resellers! from Slovakia but production is still working
I dont understand why, but its still very good selling lab, I will stop with MT but customers still asks about this products
for this week we have many discounted products, check our site
 
bonjour à tous quelqu'un peut me confirmer si le mail pour contacter le guru est bien celui ci admin@dmx-labs.com
j'ai passé commande hier je lui ai envoyé le numéro MTCN mais pas de réponse merci.
 
we dont accept Western Union transfers, only to bank account... and there is no need to know MTCN, I can see your name at internet banking.
 
I will take right now most important products from DMX and will be shipped to labochemtox.com, its accredited laboratory, for new tests.

Vu que tu as le temps pour pleurer sur les feeds d'autre source on attends toujours les test de l'anavar DMX que tu as sois disant envoyé il y'a 3 mois à Chemtox ils ont du recevoir depuis même en prenant en compte les délais de livraison liée au Covid :rolleyes::rolleyes:
@anabolex.fr
 
Dernière édition:
j'ai déja fait le transfère par wu je suis baisé alors je sais pas si je peut récupérer l'argent
 
Bon j'ai de gros soucis.
Je reçois plus rien des envois.
An niveau de mes suivis c'est en cours d'acheminement depuis des mois. ... Et rien ils ont disparu. Douanes?
 
I will check tomorrow. num 1717

back at stock: anastrex, tadalix, kama tablets, new: inj eph sopharma
other new products tomorrow
 
yes moi testo e et deca dmx top
Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut