tren ace dmx ?I will check tomorrow. num 1717
back at stock: anastrex, tadalix, kama tablets, new: inj eph sopharma
other new products tomorrow
Marsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?yes moi testo e et deca dmx top
C’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?Non changement de programme pour moi
C’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?
Première cure j’étais sous dmx testo e et deca testo e bloqué a 15 et les résultats étaient présentC’est à dire ? Tu penses que la qualité est pas ouf ?
bonjourMarsu j’arrête pas de lire que la testo e dmx est pas terrible depuis tout à l’heure, ça m’inquiète je viens de recevoir 40ml et c’est pour une trt ..si c’est sous dose c’est pas top .. tu avais quoi que ta pds avec la testo dmx ? Et tu tournais à combien ?
Génial alors ! Comme les posts de l’époque genre 2014-15-16-17 disaient que c’était vraiment sous dose etc… même toi didi de mémoire hahaSa testo dmx fait le taf en trt c'est nickel comme en cure
Bah écoute tu me rassure car là c’était pas le moment de crash haha je suis super j’ai trouver mon dosage depuis plus de 3 mois (celui ou je me sens le mieux) et c’est vrai que du sous dose aurait été une belle merde après autant de check up et de modifs pour le dosage parfait hahaPremière cure j’étais sous dmx testo e et deca testo e bloqué a 15 et les résultats étaient présent
Vraiment super ton retour ça me rassure à fond ! Alors feuuuuu DMX, première injec hier soir et je pique à la seringue à insuline deux fois/semaine, l’huile est super fluide et à charger dans la seringue en 2x moins de temps que de la magnus ou autre ..d’où les doutes que j’avais haha presque de l’eau ! Si c’est de la bonne cam alors chapeau ! Anabolexbonjour
j utilise la dmx et je peux dire qu'elle est tres bien en cure donc en trt elle doit etre encore mieux . avec d autre enanthate j avais pas la libido actuelle , et je prend que 1ml par semaine , donc tres bon dmx testo hummmm
bonjour il est noté" retenu par les douanes "Ton colis est en.douane.? Mais peut être juste en passage ?
j ai envoyé plusieurs messages a guru mais sans reponse car j ai un deuxieme colis qui doit partir et si c est bloquer j ai 600 e dans la boulebonjour il est noté" retenu par les douanes "