ANABOLIC NINJA

J ai pu le joindre sur mem début de semaine. soit disant qu'il enverrai les colis le lendemain et après 3 jours toujours rien.
Ce n'est plus la source que j ai connu quelque années auparavant.
 
Bonjour
J’étais client il y a quelques années avant qu’il ne bloque leur site je viens de le retrouver ici grâce à votre page mais impossible de s’inscrire le Captcha ne fonctionne pas
D’habitude il me prévenait lorsque il changeait de site . Avez-vous un moyen pour que je les contacte ?
Merci bien
 
Moi je commande aujourd'hui, je vais essayer les nouveaux produits indiens (Arenis Medico :https://www.arenismedico.com/company), je vais m'envoyer Shiva dans le bras :D

Le DMX j'en prends plu, c'est pas cher mais ça donne des grosse inflammations après injection !! (J'ai fais 3 cure avec, et j'ai eu ça que avec du DMX)
 
Moi je commande aujourd'hui, je vais essayer les nouveaux produits indiens (Arenis Medico :https://www.arenismedico.com/company), je vais m'envoyer Shiva dans le bras :D

Le DMX j'en prends plu, c'est pas cher mais ça donne des grosse inflammations après injection !! (J'ai fais 3 cure avec, et j'ai eu ça que avec du DMX)
Bonjour
Comment faite vous pour commander
J’étais ancien client et aujourd’hui impossible de m’inscrire le captcha fonctionne pas. Si vous savez comment les joindre je suis preneur

merci
 
Par contre je me demande comment font les gens qui ont commandé si le Site est bloqué .Ils acceptent Malgrétout les commandes donc j’espère ne pas m’être fait avoir
 
Par contre je me demande comment font les gens qui ont commandé si le Site est bloqué .Ils acceptent Malgrétout les commandes donc j’espère ne pas m’être fait avoir
Tu te connectes sur le nouveau site avec tes identifiants, la base de données est la même, ça ne devrait rien changer.
 
Justement Semaine dernière je leur ai dit que je ne pouvais pas m’inscrire dans leur site ils m’ont dit passe ta commande en invité .
Pour ensuite m’envoyer ce message après avoir envoyé l’argent .
Donc je n’étais peut-être pas sur le bon site mais ils auraient pu me prévenir en espérant qu’il me rembourse mais j’ai pas encore de réponse de leur part

merci freezer
 

Publicité Stéroïdes

Haut