ANABOLIC NINJA

J'ai toujours reçu mes commandes par chance, mais niveau communication il s'en branle total, limite on a l'impression de le faire chier.
Rien que pour ça, je ne commanderai plus c
J'ai toujours reçu mes commandes par chance, mais niveau communication il s'en branle total, limite on a l'impression de le faire chier.
Rien que pour ça, je ne commanderai plus chez lui.
toujours reçu aussi perso
mais niveau communication c'est vrai qu'il faut etre très patient
 
Pour ma part jamais eu de problème avec mes commande depuis plusieurs années c'est vrai que cette fois si c'est assez bizarre aucune réponse aucun numéro de suivi. bref a voir il reste plus qu'a attendre
 
Bizarre il m'a écrit y a 2h, j'ai voulu répondre et l'adresse mail n'est plus valable.
Le site ne fonctionne pas effectivement
 
J'ai vu un sujet ouvert de la part de DMXlabs sur le forum MEM.

Je cite son message si je peux :

"
Hi guys, please (and tell it at meso rx too:) our domain dmx labs was busted by domain register, new domain will be ready til tomorrow, no panic please,
your orders will be shipped tomorrow too, thanks for understanding:)"

Nouveau site (attention pas validé par un modérateur, merci de supprimer si cela n'est pas permis et je m'en excuse)

dmx-labs.shop
 
J'ai vu un sujet ouvert de la part de DMXlabs sur le forum MEM.

Je cite son message si je peux :

"
Hi guys, please (and tell it at meso rx too:) our domain dmx labs was busted by domain register, new domain will be ready til tomorrow, no panic please,
your orders will be shipped tomorrow too, thanks for understanding:)"

Nouveau site (attention pas validé par un modérateur, merci de supprimer si cela n'est pas permis et je m'en excuse)

dmx-labs.shop
Merci pour le nouveau lien du site
 
Je me disais aussi qu'une disparition aussi soudaine n'était pas de son style.
Même si dans ce domaine on peut s attendre à tt. ....
Que tt le monde se porte au mieux.
C'est le principal.
 
Nouveau message de notre Guru DMXlabs (vu sur MEM)

"ok guys I will write here, we still have trouble with e-mail but new orders will be shipped asap... we have great prices for Maximus and Arenis Labs, interesting products that you cant buy at other websites like ephedrine etc."
 

Publicité Stéroïdes

Haut