ANABOLIC NINJA

Je me tâte à passer commande , es ce que certains d'entre vous on testé le diana et le tamoxifen de leur marque DMX ?

Ca vaux quoi de manière général cette marque ?

J'ai bien envie de prendre aussi leur masteron E DMX
 
Je me tâte à passer commande , es ce que certains d'entre vous on testé le diana et le tamoxifen de leur marque DMX ?

Ca vaux quoi de manière général cette marque ?

J'ai bien envie de prendre aussi leur masteron E DMX
Le diana de chez DMX un pote l'a testé et il m'a dit que c'était le meilleur qu'il n'ait jamais testé.
Mais c'était encore l'ancien, celui dosé à 10mg/pc.
Leut masteron enanthate, j'ai eus de bons résultats avec. Après difficile de quantifier car j'étais sur du susta, tren enanthate et masteron enanthate.

Globalement, j'aime bien ce labo.

Petit bémol toutefois : les quantités.
C'est annoncé à 20cc/vial, mais parfois c'est plutôt du 18,5/19cc.

Après mon feedback se base sur des expériences qui datent un peu car entre temps, j'ai dû me faire opérer de l'épaule et préserver mes gonades pour procréer.

Au pire, je pourrai te dire quoi d'ici quelques temps car je viens de commander le diana 25mg et le tamoxifen de chez DMX.
Enfin, je ne testerai le diana qu'à partir du moment où j'aurai mis madame enceinte :p
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour ;)

Bah si il manque 1 ou 2 ml et que la qualité est là je vais pas pleurer quand tu compare le prix c'est pas grave
 
Merci pour ton retour ;)

Bah si il manque 1 ou 2 ml et que la qualité est là je vais pas pleurer quand tu compare le prix c'est pas grave
C'est aussi ce que je le suis dis.

Ce coup ci, j'ai aussi commandé leur modafinil qui est à un prix défiant toute concurrence.
Pour ce produit, je ferai un retour plus rapide parce que tuer la fatigue c'est quelque chose dont j'aurai assez vite besoin (travail avec horaires décalés).
 
Commande payée le 4, reçue le 8. Hallucinant la vitesse. Et tout est là. Super comme d'habitude.

Petit retour sur ma commande d'avant: Androbolic Arenis (Anapolon) inefficace. Testé par 3 personnes et aucun résultat ni ressenti.

Pour le reste du labo Arenis, les Susta, Clen, Clomid, et autres, super bien tout est ok.
 
Commande payée le 6 et reçue aujourd'hui.
Impatient de voir ce que ça vaut.

Je vais commencer par tester la cardarine et je vais peut-être voir pour tester le MK677.

Pensez-vous que c'est OK de cumuler MK677 et GHRP-2 + Mod GRF 1-29 ?

Au passage @anabolex.fr, pourquoi Endurox de DMX labs dit contenir 10mg de candarine au lieu de cardarine ?
S'agît-il d'une erreur ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20221012_144414-min.jpg
    IMG_20221012_144414-min.jpg
    981.8 KB · Affichages: 65
Dernière édition:
Petite commande passez chez guru Testex E avec kamagra et super kamagra. Commande passer dimanche payé lundi et en traitement aujourd’hui. Je ferait un retour avec pds pour la Testex E
 
Petit feedback rapide sur ce que j'ai pour l'instant testé :

- la cardarine DMX bah c'est comme celle que j'avais testé auparavant (Novosarm), je sens une petite amélioration, mais ce n'est pas ouf.
En tout cas inférieur à ce que me procurait l'anavar ou le turinabol sur mes parcours en vélo. À voir si cela améliore effectivement le profil lipidique sanguin comme on peut parfois le retrouver dans la littérature ;

- le MK677 de chez Virtutis me procure les mêmes effets que ce que j'avais précédemment vécu avec cette molécule, c'est-à-dire un sommeil plus profond, mais écourté. Pour ce qui est des résultats, difficile à dire en si peu de temps ;

- Yohimbine + Caféine de chez Magnus = excellent coupe faim ! Moi qui ai trop vite tendance à beaucoup trop manger, ce produit est une vrai bénédiction pour moi. Je le trouve même plus efficace que la sibutramine ;

- Vilafinil = difficile de comparer car ce fut ma première prise de modafinil. Les effets ressentis, je dirais que c'est une disparition quasi totale de la sensation de fatigue sans effet délétère sur le sommeil ni sur le palpitant. En outre, j'ai constaté des capacités de concentration accrues.


Voilà pour les feeds sur ce que j'ai pu tester de ma dernière commande.
 
Merci pour ton retour. Pour le modafinil fait gaffe à ta libido sur le long terme.
Ha ?
Ça l'affecte négativement ?

Édit : je viens de vérifier, apparemment ça peut la stimuler fortement

Édit 2 : je viens de lire que sur Reddit certains se plaignaient de baisse de la qualité de leurs érections après un usage constant.
 
Dernière édition:
J'ai arrêter , j'en prenais pour tenir le coup et carnage . En tout cas la version 200mg est la 150mg contenant 1 esther...celle là....oublie le fait de bosser même.
 
Commande envoyé le 19 reçu aujourd’hui franchement j’ai jamais reçu aussi vite et niveaux communication impeccable juste 1 e-mail pour la confirmation de paiement et c’est tout

Je ferait une pds d’ici 5 voir 6 semaines comme je tournes déjà sur une autre enanthate le temps que ça remplace bien l’ancienne
 
Commandé reçue également jeudi

Son HCG les ampoules d'eau sont juste incassable !? Comment faites-vous ?

Et je sais pas trop mais j'ai l impression qu'il est vraiment light...?

Le reste rien à dire

J'ai relancé une petite commande dans la foulée

Tamoxifen DMX
Superdrol dmx
Anavar DMX
 
Salut les gars. Commandé le 28.10, reçu aujourd'hui, comme d'hab bien emballé et discret avec un petit Kdo en plus, ça fait toujours plaisir.
Merci Anabolic
 
vous pensez quoi de sa gamme DMX, les huileux, et les peptides ?
Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilise

L anavar DMX pas mal, le superdrol il n'y a pas un cachet qui a la même taille...
 
Petit feedback rapide sur ce que j'ai pour l'instant testé :

- la cardarine DMX bah c'est comme celle que j'avais testé auparavant (Novosarm), je sens une petite amélioration, mais ce n'est pas ouf.
En tout cas inférieur à ce que me procurait l'anavar ou le turinabol sur mes parcours en vélo. À voir si cela améliore effectivement le profil lipidique sanguin comme on peut parfois le retrouver dans la littérature ;

- le MK677 de chez Virtutis me procure les mêmes effets que ce que j'avais précédemment vécu avec cette molécule, c'est-à-dire un sommeil plus profond, mais écourté. Pour ce qui est des résultats, difficile à dire en si peu de temps ;

- Yohimbine + Caféine de chez Magnus = excellent coupe faim ! Moi qui ai trop vite tendance à beaucoup trop manger, ce produit est une vrai bénédiction pour moi. Je le trouve même plus efficace que la sibutramine ;

- Vilafinil = difficile de comparer car ce fut ma première prise de modafinil. Les effets ressentis, je dirais que c'est une disparition quasi totale de la sensation de fatigue sans effet délétère sur le sommeil ni sur le palpitant. En outre, j'ai constaté des capacités de concentration accrues.


Voilà pour les feeds sur ce que j'ai pu tester de ma dernière commande.
Salut. C'est quoi le dosage de modafinil,stp?
 
Leur HCG franchement pas terrible, je n'ai pas de preuve concrète mais je pense qu'il est sous dosé, j ai l impression que mes boules diminue de jours en jours depuis que je l utilise

L anavar DMX pas mal, le superdrol il n'y a pas un cachet qui a la même taille...
Pas rassurant pour le superdrol, sachant que j'en ai commandé.
Après, j'attends de tester.
Par contre, leur dianabol à 25mg/pc est bon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut