Je sais pas si vous avez remarqué, mais le turinabol dmx a été supprimé du site!..
J'en et commandes y'a 2 semaine, jme fait du soucis en voyant sa! ^^
Y'a du bon et du moins bon chez anabolex
Lorsqu'il oubli des prods dans la commande ( ça met arriver avec du HCG ) et qu'il te dis "je te les envoie a ta prochaine commande " ...euh si je l'ai commande c'est parce que j'en ai besoin ...et j'ai pas forcément envi de faire une 2ème commande...c'est peu de la pousse a la consommation ...bref c'est pas grave
Mais lorsque qu'on dis que c'est pas cher , oui c'est vrai mais c'est pas que c'est pas cher ,c'est juste qu'il marge beaucoup moins que les autres sites et pour ca je trouve ça très cool de sa part
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .
Car pour moi , tout les autres sites sont limite des escrocs .
Déjà , tu vas vite te calmer mon petit gars
Je parle principalement pour des labos qu'ils ont en commun genre le Balkan , comment arrive t'il a vendre a ce prix la par rapport a d'autre site ?
Et aussi sur son labo dmx qui apperement est un très bon labo UG où les client ont d'excellent résultat pour un prix aussi bas ..
Explique moi ? Car je préfère payer un prod 3x moins cher pour des résultat similaire ...
Essaie avec un autre navigateur internet car chez moi ca marche "chrome"@nofake, en fait j'ajoute au panier mais quand je valide pour ajouter à mon panier, il est toujours vide ^^.
Je rééssairai un autre jour pour voir si c'était un disfonctionnement ponctuel.