ANABOLIC NINJA

moi j'ai un petit soucis j'ai passé une commande le 12/05 statut "confirmed" paiement débité sur le compte, mais rien depuis donc j'envoie un mail à anabolex pour savoir ou ça en ai si je peux avoir le suivi de ma commande et là, il me répond qu'il n'y a pas de commande à mon nom??!!

du coup je lui ai envoyé une copie de la facture de la commande avec numéro de commande etc... je vous tiens au jus dès que j'ai des nouvelles.

mais bon j'avais pris la livraison rapide exprès car c'était assez pressant résultat des courses au bout de 10jours c'est toujours pas parti...

@anabolex je t'ai envoyer un MP.
 
Bonjour le site sera dispo quand? Sa fait longtemps je suis pas venu sur le forum et je voit qu'une super source pointe le bout de son nez :)

Hello when your website is open plz
 
bon j'ai eu anabolex par mail, du coup il y a eu un soucis avec son logiciel il n'avait pas de commande à mon nom mais quand il regarde les paiements j'apparais bien du coup il me fait partir ma commande lundi. je vous tiendrai au courant de l'avancement.

sinon j'ai tester la nouvelle adresse du site elle ne fonctionne pour chez moi?!
 
Moi sa marche, vous avez un contrôle parentale les amis ? :D
Utiliser un autre navigateur pour ceux auquel sa ne marche pas.
J'en profite pour dire que c'est une bonne source de mon avis.
Ayant une limite de paiement sur ma carte bancaire j'apprécie le fait d'avoir une bonne petite cure sous cette limite. a+
 
Moi sa marche, vous avez un contrôle parentale les amis ? :D
Utiliser un autre navigateur pour ceux auquel sa ne marche pas.
J'en profite pour dire que c'est une bonne source de mon avis.
Ayant une limite de paiement sur ma carte bancaire j'apprécie le fait d'avoir une bonne petite cure sous cette limite. a+
nous,on apprécie d'avance la futur lecture du journal de cure que tu vas nous faire
 
Salut anabolex j'ai un petit soucis j'ai commander hier sur votre site et le problème est qu'au paiement sa m'as marqué commande réussi mais un message d'erreur me disait que votre site n'avais pas pu m'envoyer un message de confirmation sur mon adresse mail car elle a bloqué le message.
Alors je voulais savoir si la commande à était bien prise en compte et le paiement également tout de même ou si je dois la refaire?
Je vous est envoyer un MP avec la photo de l'erreur que sa m'as mis.
Merci
 
Comme anabolex le dit dans le message ci dessus du tien, leur nouveau site rencontre des problèmes,
Actuellement ,ils cherchent a trouver une solution..
 
en clair au lien d'insister a commander,si vous patientiez un peu ,le temps qu'il dise que c'est OK
 
Je suis tout à fait d'accord mais hier il a redonner le nouveau site et il n'y avait pas de question de probleme a ce moment la apres je n'insiste pas je comprend que cela peuvent arriver bien au contraire
Que je n'est pas recu de mail de confirmation ce n'est pas grave non plus juste savoir du coup si la commande et le paiement a quant à lui bien était pris en compte pour savoir si par la suite des dernières petits réglages du site il fallait recommencer ou attendre pour éviter que je ne repaye 2 fois ..
 
bon ben moi nouveau rebondissement, j'ai contacté anabolex suite à mon soucis (commande passée et débitée mais toujours pas expédiée car il ne la voyait pas sur son logiciel mais en regardant les paiements il a bien retrouver mon paiement), la commande est censé partir aujourd'hui (lundi) mais quand je l'ai contacter hier (dimanche) il me répond que ma commande a bien était passée mais que le paiement est refusé donc il ne peux rien m'envoyer...
j'ai regarde mon compte est l'argent est bien débité!
donc vendredi il me dit qu'il a trouver mon paiement sur son logiciel et que ma commande partira lundi et quand je lui demande confirmation aujourd'hui il me dit qu'il ne peux rien m'envoyer car le paiement a été rejeté (alors que j'ai bien était débité)...
sérieux c'est un peu lourd pour rester poli...
j'ai répondu à son mail pour lui expliquer que lui même avait vérifier et avait trouver mon paiement vendredi j'attends sa réponse je vous tiendrai au courant.
 
réponse d'anabolex : mon colis vas bien partir c'est juste qu'il ne se rappelait plus de moi lol.
bon ben maintenant plus qu'à attendre l'envoi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut