ANABOLIC NINJA

Moi c'est pareil j'était prêt a commander met le hcg je cherche du 5000 ui et non du 3x 1500 ui
Donc je laisse tomber dommage
 
mais non
c'est pas un probleme
mais pourquoi ne pas partagé ta cure en postant un journal de' cycle
Je n'expose pas ma cure je voulais simplement faire un retour sur un produit bien précis concernant la source !je pensais être au bonne endroit !autant pour moi alors:)
 
jamais je ne dit que j'ais commandé et encore moins des infos du suivi ! Qu'une fois reçu et j'attend 1 jour ou 2 après récéption .
On est jamais asez prudent :cool:
 
Expédier le 18 pour moi et le coli est toujours pas arriver en France , le suivi indique juste la sortie du coli du pays d'origine .
 
Expédier le 18 pour moi et le coli est toujours pas arriver en France , le suivi indique juste la sortie du coli du pays d'origine .

Moi expédier le 8/05 et toujoure rien
Il doit y avoir un douanier il doit être en cure la [emoji23]
 
@nofake j'ai envoyer un message a anabolex il ma dit d'attendre 14 joures et si j'ai toujoures rien il renvoie ma commande donc je patiente tranquillement
Sinon aucun courrier de douane si mon colis a était saisie
 
le courrier vient très longtemps après . Moi pour en avoir eu un il y a 3 ans , c’était venu 3 mois après l'expédition du colis.
Bref on ne va pas parler de malheur :)
il va te réexpédier tout sa et tout ira bien !
 
Moi dernier colis expédié le 23 et toujours pas en france.
Je sais pas ce qui les bloque comme ca , on va pas me dire que depuis 1 mois ils sont tout arrêté en douane.
car j'ai vraiment confiance en Anabolex aucun soucis la dessus , quand il dit qu'il envoie , il envoie .
On se tient tous au courant !
 
C'est bizarre que tout les colis sont bloquer comme sa il ont peut être dans le viseur anabolex non ?
Ya au moins 10 commande bloquer la
 
Si vous voulez avoir l'ordre rapidement et de manière fiable
Sélectionnez EMS!
 
trois clients la semaine dernière a écrit pour moi qu'ils avaient reçu leurs ordres
5-6 jours
 
Bah moi j'ai toujoures rien depuis le 08/05

Ems ou envoie normal le risque zéro n'existe pas

Bah c'est pas le cas pour tous le monde alors anabolex
 
Étrangement les colis sont bloqués dans le pays expéditeur alors que les contrôles douaniers sont très rare la bas,soit anabolex est victime d'un boycottage par la concurrence ou alors il s' agit d'autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut