G
guest
Guest
Vu les soucis il faut mieux attendre avant de commander chez eux, je me trompe ?
Il y a des truc qui ont changé depuis le nouvel hebergeur...
13$ 5000uihcg pouf 33$ les 4500ui
Ça n'a pasque du bon les changements
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?2 Semaines de sustex a 1000 mg/semaine pour le moment aucun effet sur la libido encore moins la congestion!Pds la semaine prochaine pour contrôler les taux, je la posterais.
Non anabolex, avant c était une boîte avec une ampoule de 5000ui a12€ et maintenant c'est 1 boite avec 3 ampoules de 1500ui pour 30€.
fair enough .. but 5000 was in stock just before computer crashing. Then i'll wait your stabilization. .for further ordershttp://www.mzcr.cz/leky.aspx?otevri=true&naz=pregnyl
pregnyl 1500 411 CZK = 15 EUR
Pregnyl 5000 125 CZK = 5 EUR
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?
Jamais eu de soucis avec sustex , la libido était là , les gains aussi .J'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!![]()
ouvre un journal de cure dans le bon topiqueJ'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!![]()