G
guest
Guest
Vu les soucis il faut mieux attendre avant de commander chez eux, je me trompe ?
Il y a des truc qui ont changé depuis le nouvel hebergeur...
13$ 5000uihcg pouf 33$ les 4500ui
Ça n'a pasque du bon les changements
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?2 Semaines de sustex a 1000 mg/semaine pour le moment aucun effet sur la libido encore moins la congestion!Pds la semaine prochaine pour contrôler les taux, je la posterais.
Non anabolex, avant c était une boîte avec une ampoule de 5000ui a12€ et maintenant c'est 1 boite avec 3 ampoules de 1500ui pour 30€.
fair enough .. but 5000 was in stock just before computer crashing. Then i'll wait your stabilization. .for further ordershttp://www.mzcr.cz/leky.aspx?otevri=true&naz=pregnyl
pregnyl 1500 411 CZK = 15 EUR
Pregnyl 5000 125 CZK = 5 EUR
C'est un peu normal... regarde la durée d'action des esthers....D'aprés toi pourquoi certains font un front load?
Jamais eu de soucis avec sustex , la libido était là , les gains aussi .J'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!
ouvre un journal de cure dans le bon topiqueJ'ai fait un front load!puis c'est pas de l'enanthate ,il y a aussi des esters court....c'est ma 5 eme cures de susta je sais comment elle fonctionne sur mon corps!avec le susta d'une autre source au bout de 2 semaine ma libido monté en flèche...mais bon je posterais les résultat la semaine prochaine c'est plus parlant!