ANABOLIC NINJA

Si vous divulguiez moins d'infos concernant la sources, méthode de paiement, envoie etc peut être qu'il y aurai moins de pb ...
malgres le minimum de censure .. faudrait un minimum de post ou d'ancieneté pour aller sur underground.. car au final la connerie du quidam se repercute sur le type "discret"

Finalement le parainage/code MG etait pas si mal
 
Bonjour anabolex, bonjour à tous, voila, hier j'ai reçu une toute toute petite partie de ma commande que j'avais effectué le 21/05/2015. J'ai contacté anabolex évidemment et j'attend sa réponse.
Voilà, j'avais dis que je ferai un retour une fois la commande reçu, donc je fait le retour ;).
Je vous tiendrai au courant de la suite.
 
Oui, puis comme disait NoFake, pour certains rien est encore joué, ils nous restent encore 2-3 jours avant de n'avoir plus aucun espoir...
 
Oui courage les amis ! J'en suis à mon 13è jours d'attente moi. Avec un suivi sur "départ"
 
moi encore une fois , commande fait le 29/05 et reçu aujourd’hui hui 03/06 et j ai bien reçu mon pregnyl quil avais plus de stock au top du top comme d habitude .
 
Pour ma part envoi le 23 , reçu mail de anabolex comme quoi le colis était perdu, il me le renvoie dès que possible
 

Publicité Stéroïdes

Haut