ANABOLIC NINJA

un gars vient de se faire cramer par la douane sa commande de chez un autre fournisseur... ça craint la France....
 
Moi aussi toujours rien reçu depuis le 23 mai mais moi il n'est même pas arrivé en France .
 
Moi je viens de recevoir ma commande de turox et proviron que j'avais passé il y a plus de 1mois de ça ! Sauf que au lieu de 300turox a 20mg j'ai eu 200 turi balkan a 10mg et 100turox a 10mg.. Je leur et envoyer un mail pour voir si on pouvait s'arranger !
Tous sa pour dire que vos commandes ne devrai pas tarder ! ;)
 
Sa me marque moi expédier a l'étranger et plus de nouvelle
Si la douane aurait pris nos colis sa serait marquer
Saisie douanière au centre de tri non ?
 
Les mecs. La douane peut pas convoquer tout le monde. Donc ils peuvent detruirer le colis et basta.
@scitec22 on est encore dans les temps nous. On attend encore 7 jours pour voir
 
Plus les preuves de saisie ou au mieux de blocage de colis sont décrit plus je me dis qu'il y a des fortes chances que ce soit l'opération PANGEA VIII qui a été mise en place (cela concorderait niveau date car l'an dernier c'était du 13 au 20 mai...)
 
Louche... pangea meme date... effet de surprise? Tordus les douaniers. Bon les gars au lieu de faire ca a une date aleatoire cette annee on va faire Pangea pile aux memes dates... comme ca ils penseront qu'on a pensé qu'ils ont pensé qu'ils pensaient qu'ils passeraient ouais ouais c'est français:cool:
 
@nain-firmier: regardes les divers dates précédentes d'opérations effectuées par Interpol et le WADA, cela est déjà arrivé, preuves à l'appui que des opérations soient effectuées à 1 an d'intervalle,
je pense aux operations visant les médocs illégaux: PANGEA, STORM, mais aussi GIBOIA entre autres...

Puis comment mieux surprendre les trafiquants qu'en planifiant la même date que les années précédentes :p
C'est tordu je te l'accorde :D

PS: c'est pas typiquement français ce raisonnement, par ex: l'operation PANGEA VII, fût orchestré au sein de 113 pays, ou peut être qu'à la tête de ce type d'operation y a des français à la tête LOL :p
 
Tkt j'etais d'humeur triviale... français... ou ptet meme Belge allez stop HS C'etait pour vous faire patienter pendant l'attente de vos colis
 
Donc toutes les personnes qui ont pas reçu
On l'a dans le baba quoi ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut