ANABOLIC NINJA

Mon colis avait été saisi par la douane. J'ai reçu celui qu'anabolex m'a réexpédié, il y a tout et ne manque rien, merci a lui.

Sinon le diana et anapolon dmx sont bons. Et le salbutamol vraiment puissant.
 
Dernière édition:
Pour ma part statut passé en shipped aujourd'hui j'ai prit envoi rapide maintenant wait and see :D
 
J'ai su qu'il avait été saisi car je ne l'ai jamais reçu et sur le numéro de tracking il y avait 1 case commentaire complémentaire avec noté "retenu en douane". Et c'était toujours le cas 3 semaines après la date ou j'étais censé le recevoir.

Hormis cette fois j'ai toujours reçu dans les 5 jours suivant le paiement.
 
Ca sent pas bon du tout,
Prépares toi à recevoir peut être une petite invitation à te rendre aux douanes,
c'est fort possible au vu des personnes du fofo qui ont eu le colis retenu!

:(
 
l'an dernier en une semaine, ils avaient saisie + de 500 000 médicaments, si ils devaient convoquer tout le monde je pense qu'ils ne s'en sortirait pas !

Tu peut peut être passer au travers ou pas .
Tu l'avais passé quand ta commande saisie ?
 
Oui lors de PANGEA VII,
Mais on s'aperçoit sur bcp de fofo français que les saisies et rappel à l'ordre sont de plus en plus courant!
 
Un "rappel a l'ordre" ce n'est jamais bon !
Car la fois d'après c'est tribunal .
le "rappel a l'ordre" peut disparaître au bout de quelques années .

Ceux qui sont convoqués en douanes, dites nous si ils vous ont notifié un "rappel a l'ordre" ou pas ! thk U .
 
pour moi 1x convoqué pour 1 boite d hygetropine 200ui , amende de 500 euros , appel au procureur pour savoir si convocation au tribunal (negatif) et une 2 eme fois mais juste une lettre des douanes avec une amende de 300 euros pour reglement a l amiable (achat de somniferes ).
 
l'an dernier en une semaine, ils avaient saisie + de 500 000 médicaments, si ils devaient convoquer tout le monde je pense qu'ils ne s'en sortirait pas !

Tu peut peut être passer au travers ou pas .
Tu l'avais passé quand ta commande saisie ?

J'avais commandé le 27 avril et ça avait été expedié vers le 4 mai.

Pour le moment je n'ai rien reçu de la douane mais ça peut être long.
 
pour moi la convocation c est faite en premier par telephone , un douanier me disant que je recevrait un courrier et de plus il voulait me faire dire que j etait un dealeur , mais non , simple consommateur "trompé" par des pubs sur le net avec ce medicament qui permettait de retarder le vieillissement (bien sur je jouait au mec qui n y connaissait rien mais bon :) )
lors de l interogatoir rester courtois , poli , car ils vont essayer de vous faire avouer beaucoup d autres achats , en 30 mn j etais sortis.amende en main .
je precise que le colis etait a peine venu que j ais ete appelé , pas de delais pour mon cas
 
Quelqu'un a des retour sur la proprio dmx et le hcg c'est bien 3x1500 ? Je preferé le 5000 moi
 
[Quote = "Didi, příspěvek: 120898, člen: 5719"] Někdo se vrátit na DMX majitel hCG, a to je 3x1500? I favoritem 5000 mi [/ quote]

thanks for translate:)
my 50 cents: 5000 IU pregnyl is something like 5000 mg sustanon in 1 ampoule.
its damn too much. you need inject 500 IU in one shot. It means: put 10 ml of
bacteriostatic water to this amp and store in cold for 10 weeks. I think that
1500 IU in one amp is much better.
of course, we are listening to our customers and we will have 5000 IU version
again. but more isnt better in this case.
its strange that price for 3x1500 IU is 3x more than 5000 IU version.
 

Publicité Stéroïdes

Haut