didi
Well-Known Member
je crois qu'il veut dire que xbs et dmx sont fait dans le meme laboratoire ou un truc dans le genre c'est juste mon impression une explication concrete serait bienvenue
oui ces sur !!!
je crois qu'il veut dire que xbs et dmx sont fait dans le meme laboratoire ou un truc dans le genre c'est juste mon impression une explication concrete serait bienvenue
-les sachets dmx et xbs sont identiques ....Oui une explication claire serait la bienvenue !!!!
Ok, Louis, I am the person who was making XBS tablets, everyone can see, that DMX and XBS are the same now our cooperation is over and thats the reason why XBS dont have tablets... and no, I will make no XBS tablets, its not my brand. but who say that DMX is cheap and fake and so on - its absolutely the same quality like XBS, but the price is... is...-les sachets dmx et xbs sont identiques ....
-la pieces metallique ci dessus c est pour frapper les oraux du sigle xbs
-l explication est simple vous l aurez en contactant un revendeur xbs
d ailleurs les hologrammes 3d infalsifiable anabolex n est pas en mesure de les fournir !!!
@anabolex.fr tu fait du XBS ?
Oui je sais mais vu le dosage faible et la durée courte je l'estimais pas necessaire@etiennemartin,
Sans relance ? C'est pas faute de souligner son importance pourtant..
Si vous pensez que l'ordre est trop grande, alors@anabolex.fr lors d une grosse commande (+de 35 articles) tout est envoyé dans un seul colis ou plusieurs ? Combien de temps entre l envoi des 2 colis si la commande ne tiens pas dans un seul ? Merci d avance pour votre réponse