ANABOLIC NINJA

Cela ne répond pas à ma question... : Can you spend all articles (over35)in one only package without missing one or many article(s)and if you missing one or many product(s) what happened for recover missing product(s)@anabolex.fr ? Thank's for your answer.
 
Dernière édition:
Petite commande passée ce soir,
Sustex 250
Ari, nolva DMX et dbol Balkan Pharma

Ce qui est sur c'est ils répondent très vite par mail :):cool: tres réactifs !
 
Une question certain ont commander du diana balkan ? car sur le site il est ecrit 100 pills de 10mg du coup j ai pris deux boites comptant en avoir 200... Mais en regardant je viens de m apercevoir que le diana Balkan est vendu en boite de 60 ;-( du coup est ce que anabolex envois bien 100 pills pour une boite ???

Si Anoblex peut repondre, de tt facon ma commance est partie ^^
 
Une question certain ont commander du diana balkan ? car sur le site il est ecrit 100 pills de 10mg du coup j ai pris deux boites comptant en avoir 200... Mais en regardant je viens de m apercevoir que le diana Balkan est vendu en boite de 60 ;-( du coup est ce que anabolex envois bien 100 pills pour une boite ???

Si Anoblex peut repondre, de tt facon ma commance est partie ^^
Jai bien vu comme toi : 100x10mg sur le site
 
Une question certain ont commander du diana balkan ? car sur le site il est ecrit 100 pills de 10mg du coup j ai pris deux boites comptant en avoir 200... Mais en regardant je viens de m apercevoir que le diana Balkan est vendu en boite de 60 ;-( du coup est ce que anabolex envois bien 100 pills pour une boite ???

Si Anoblex peut repondre, de tt facon ma commance est partie ^^

Oui bench, j'en et eu commandé, et c'est bien 100tabs !
 
Une question certain ont commander du diana balkan ? car sur le site il est ecrit 100 pills de 10mg du coup j ai pris deux boites comptant en avoir 200... Mais en regardant je viens de m apercevoir que le diana Balkan est vendu en boite de 60 ;-( du coup est ce que anabolex envois bien 100 pills pour une boite ???

Si Anoblex peut repondre, de tt facon ma commance est partie ^^
. Idem pour part c bien 100 pills
 
OKy merci les amis :)

Ca m aurait fait ch____ de me retrouver avec 120pills au lieu de 200 ^^

Sinon commande shippped le lendemain de la commande , efficace Anabolex ;-)
 
OKy merci les amis :)

Ca m aurait fait ch____ de me retrouver avec 120pills au lieu de 200 ^^

Sinon commande shippped le lendemain de la commande , efficace Anabolex ;-)

Sur la boite tu à de marquer 60 comps mais au final tu à 5 plaquette de 20 donc 100 par boite.
 
Merkyyy poto ;-)

Au passage je l av deja dit ici, mais j av teste le Win tab de Dmx, tres content du resultat, par contre mes transaminases ct envoler en fin de cure ^^ ,tt est rentrer dans l orde grace au desmo ;-)
 
HI anabolex i try my first order today!!! I cross the fingers!
Bonjour messieurs j'ai sauté le cap aujourd'hui , j'ai passé ma premiere commande de mes premiers produits de mes premiers instants de ma vie!!! mdr Je suis tout éxcité et j'éspere que tout va bien se passer!!!!!
Bon we à tous :)
 
HI anabolex i try my first order today!!! I cross the fingers!
Bonjour messieurs j'ai sauté le cap aujourd'hui , j'ai passé ma premiere commande de mes premiers produits de mes premiers instants de ma vie!!! mdr Je suis tout éxcité et j'éspere que tout va bien se passer!!!!!
Bon we à tous :)
Idem pou moi il y a 2 jours. Une petite pour voir. Je compte en refaire une dans un mois si tout ce passe bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut