ANABOLIC NINJA

Ca me fait penser au lait, lol rien a voir avec les AAS mais est ce que ces deux marques sont produites sur le même site et il suffit d'apposer le nom.

Je ne vais pas en étalé plus en public on parle d'anabo quand même.
Mais tout ça m'intrigue.
Sans mettre en doute la qualité bien sûr.
 
DMX est fiable d apres moi et idem pour moi malgré le desmodium j ai un peu de transaminases avec le Stanozolol, comme d ailleurs, ce serait de pas en avoir qui serait "inquietant", gain de force egalement, mais je sais pas si c est a mettre sur le compte du Stano' ou le Susta' ou sinon les deux, en tout cas pour ma premiere cure je suis satisfait.
PS: Merci a Meso RX d ailleurs de m avoir fait connaitre le bon plan Anabolex et de m avoir appris a prendre en respect les Steroides.
 
Effectivemment le suivi peut etre calamiteux et la livraison longue mais les resultats (Qualités/Prix.) sont toujours la !
 
salut, a tous
voilà je vous fait un petit retour sur ma commande effectuée chez anabolex
je prépare gentillement donc j'ai besoin pour ma prise de masse et mes relances
Donc je confirme que ce que la plupart des membres du forum disent à propos de anabolex , paiement reçu le 10 octobre , commande reçu le 15 octobre , retirée aujourd'hui au bureau de poste. emballage discret , soignée et tout est nickel , je vous ferais un retour sur la qualité des produits.
POUR INFO: ......................................................................................................................................................................................privilégiée

merci a Anabolex pour leur sérieux
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Dias ton retour me fait plaisir,car j'ai commandé 2j aprés toi et vu que c'est ma premiere et que je stress à mort....
 
Hi guys, someone remember french product Dynabolon? It was good? I am thinking about replacement of nandrolone decanoate by undecanoate ester...
 
Yes me.when you could still buy the french pharmacy because it was less expensive than deca durabolin of Organon.equivalent product just half-life a little longer
en francais :
oui moi ,lorsque vous pouviez encore l acheter en pharmacie francaise car il etait moins chere que le deca durabolin de organon .demi-vie juste un peu plus longue
 

Publicité Stéroïdes

Haut