James
Well-Known Member
Idem pour moi c'est sûrement temporaire il va revenir avec plus de nouveauté lolLeur site est encore HS... Serveur introuvable ...
Idem pour moi c'est sûrement temporaire il va revenir avec plus de nouveauté lolLeur site est encore HS... Serveur introuvable ...
anabolex.ninja a été fermé
Une nouvelle page sera disponible ce soir.
Je vous tiendrai au courant.
Mot de passe: Fuck GoDaddy!
Pas besoin de créer de compte pour commander , et le panier marche bien , qu'est ce qui ne va pas exactement?Je veux créer un compte mais ça fonctionne pas, il me demande pas mal d'infos sauf identifiant et mot de passe, j'ai une proposition "sauvegarder", donc je clique et après rien, et quand je met dans le panier ça ne marche pas non plus :/.
je pense que le mot de passe était un trait d'humour , le nouveau site est bien anabolex.eu .pas de soucis pour moi pour accéder à anabolic.ninja
anabolex.eu marche aussi et je n'ai pas besoin de mot de passe pour me connecter?!
je pense que le mot de passe était un trait d'humour , le nouveau site est bien anabolex.eu .
pour l'avoir envoie lui un mailhello , j'ai passé une commande elle a bien ete envoyée , mais pas de numero de colis pourtant envoyée en EMS
vous non plus vous n'avez pas le suivis de commande? pour pouvoir receptionner au mieu