ANABOLIC NINJA

Commande reçu !

Je vais téster la nouveauté du Modalex ( Modafinil ) DMX
C'est utile quand on passe une mauvaise nuit de 3 ou 4 h de sommeil, ça permet d'avoir la peche comme si on avait dormi 8h .
Sa ne remplace pas les bonnes nuits de sommeil, mais quand ça arrive, c'est bien utile .
 
modalex est au top , j en avait commandé , prise de deux comprimés ( un seul ne me fesait presque pas d effet) pour en ressentir les effets pour ma part , effet reveillant tres marqué , j ais meme eu des soucis pour aller dormir le soir :)
 
anabolex.ninja a été fermé :(
Une nouvelle page sera disponible ce soir.
Je vous tiendrai au courant.
Mot de passe: Fuck GoDaddy!
 
Je veux créer un compte mais ça fonctionne pas, il me demande pas mal d'infos sauf identifiant et mot de passe, j'ai une proposition "sauvegarder", donc je clique et après rien, et quand je met dans le panier ça ne marche pas non plus :/.
 
Je veux créer un compte mais ça fonctionne pas, il me demande pas mal d'infos sauf identifiant et mot de passe, j'ai une proposition "sauvegarder", donc je clique et après rien, et quand je met dans le panier ça ne marche pas non plus :/.
Pas besoin de créer de compte pour commander , et le panier marche bien , qu'est ce qui ne va pas exactement?
=> ajoute tout ce que tu veux acheter dans le panier , et passe au paiement.
 
commande passer, paiement par .. j'ai reçu 2 mail en même temps le 1er qui se nomme "commande en attente" et le 2ème "commande confirmée" avec la facture, je suppose donc que mon paiement a bien été pris en compte c'est bien ça?
 
des nouvelles sur une possible entrée de Tren E?

ils en avaient parlé à un moment, puis plus rien
 
hello , j'ai passé une commande elle a bien ete envoyée , mais pas de numero de colis pourtant envoyée en EMS

vous non plus vous n'avez pas le suivis de commande? pour pouvoir receptionner au mieu
 
hello , j'ai passé une commande elle a bien ete envoyée , mais pas de numero de colis pourtant envoyée en EMS

vous non plus vous n'avez pas le suivis de commande? pour pouvoir receptionner au mieu
pour l'avoir envoie lui un mail
 

Publicité Stéroïdes

Haut