ANABOLIC NINJA

@ anabolex ----->sur votre site "strombafort" de chez balkan en 300x 10mg, c'est une édition spéciale ??? c'est pas du legit ? , si je me trompe me corriger ??
 
300 comprimés - rabais de quantité
Figure 50 mg, 10 mg images trouvées
quel est le problème?
 
ça me semble bizarre de vendre des boites de 300 cp ,
a 10 mg ok ,
mais en plus a 50 mg par cp !!
c'est pas courant et c'est quasi 10 fois la dose thérapeutique quotidienne !!
je comprends pas comment un labo comme balkan qui a des autorisations de ventes de produits dans certains pays de l'est puissent produire cela ...çà m'intrigue
 
c'est vrai l'image c'est du 60x50mg et l'annonce 300x10mg
çà peut intriguer et semer le doute chez les acheteurs !
surtout a 60€ les 300cp
 
heyyy
petit retour
, commande passee vendredi dernier recu vendredi hier donc 1 semaine avec les jours feriés
les produits ont l'air legit

tooooop
jattaque dans 2 semaines je vous tiens au jus !
 
Le clen balkan et bon aucun problème ça fait un petit moment que je tourne avec.
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui la je viens de voir une vidéo ou il parle de médoc legit fabriqué en Inde a faible coût ce qui expliquerait le faible prix de vente...a la fin de cette vidéo on reconnait le site anabolex ou il parle des medocs fabriquaient en Inde a faible coût
 
Dernière édition:
Bonjour
j en suis à deux commandes de arimidex première passe le 6/04/15
jamais reçu !!! Et la deuxième commande effectué le 14 ou 15 de mémoire (on verra bien)
Je me suis tourné vers "meso" pour en faire par , car le dialogue avec anabolex est difficile, la je fais réf à leur case "commentaire" dans la rubrique "contacter" ben oui blanc sur blanc dur d'écrire son commentaire.
Je tiens à dire aussi que ma première commande de susta était impeccable.
Le produit aussi☺
Alors mister Anabolex si tu lis mon commentaire.....Help
 
Effectivement sofiou92 j'ai reussi mon message est parti!!! j attends une réponse.
En tout cas l'argent est bien parti elle aussi.
Je vous tiens au courant de la évolution de ma petite affaire.
 
Commande reçue en 3 jours ouvrés comme la dernière fois, sauf que j'étais absent alors je dois aller le chercher (c'est mon colis car je n'ai rien commandé d'autre). Je vais donc commencer ma cure d'ici peu avec les produits DMX et je mettrais des retours au fur et à mesure sur mon post...
 
Commande expédier le 6 /05 toujoures rien reçu à ce jour la
J'ai le numéro de colis aucun résultat
Cest bien la 1 er fois que sa m'arrive
 

Publicité Stéroïdes

Haut