ANABOLIC NINJA

Ah bon autant pour moi.si le vial est a 2 ml ça change tout.Reste a savoir si cette boldo est de qualité ainsi que leur para et leur susta
 
Leur Sustex a l'air pas trop mal en tout cas. (De ce que j'ai pu en constater, apres, je suis novice en la matiere.).
tu l'as finalement éssayé le susta ???
t'as finalement pris l'HCG + fioles stériles + eau bacteriostatic ? + l'arimidex + PCT ?
c'est pour ta santé !

sinon y as les micro cycles dans les articles de Bill Roberts .
 
ben moi perso ça commence à devenir chiant de pas avoir de réponse aux mails et sur le topic... ça fait 3 semaines que j'essaye d'avoir une réponse et rien...
je demande quand est-ce qu'il va avoir du turinabol DMX (car je voudrais tester tout du même labo) et pas moyen d'avoir de réponse ça devient lourd à force, quelques jours je dis pas mais plus d'une semaine ça commence à faire long alors 3 j'en parle même pas...

sachant que j'ai un avoir chez lui car son site à buguer du coup j'ai payer ma commande mais son logiciel à buguer du coup il a pas vu ma commande du coup il a tout vendu et résultat je suis bai*er car je peux pas être rembourser et il ne me répond pas au sujet du turinabol (il m'avait dit qu'il en aurai sous 10jours... sauf que ça c'était il y a un mois...)

bref c'est bien lourd quand même...
@anabolex si tu viens par ici répond moi stp : quand vas-tu avoir du turinabol DMX (je ne veux pas un autre laboratoire) que je puisse passer a commande? merci
 
tu l'as finalement éssayé le susta ???
t'as finalement pris l'HCG + fioles stériles + eau bacteriostatic ? + l'arimidex + PCT ?
c'est pour ta santé !

sinon y as les micro cycles dans les articles de Bill Roberts .
Je vais me faire tallaider dans tout les sens mais bon, j'avai jamais subit d'intra musculaire et tres professionnellement je décidais de m'envoyer une ampoule dans le cuissot, donc sur une ampoule je pense avoir vu ce qui avait a voir, congestion anormale au bout de 2 jours pour pas grande chose encore niveau sportif et petit debut de gynecomastie comme j'y suis sensible depuis l'adolescence. Alors est ce que tout ca est un signe d'efficacité j'en suis pas encore certains, a voir des que je commence la cure. Oui le cycle de Bill Roberts est dans mes favoris justement. :)
 
Salut à tous.
Petit retour sur le tadalafil , 1 gélule très peu d'effet. Et 2 à jeun pas plus d'effet, pas d'effet secondaire comme le nez bouché ou autre mais par contre des palpitations. Voilà pour moi pas top leur cialus si d'autre peuvent donner leur avis.
Merci
 
Je n arrive pas a creer un compte.des que je valide mes coordonnee il n y a pas de mots de passe demandé
 
Mdr je l'explique mieux! Jai tester la tren a march danabolex perime , aucun effet, je tournais avec un autre labo jai plus que senti que c'était sous dose. Excusable sachant que c'était périmé, la qualite a pu etre reduitr par contre dans les ampoules au minimum 0,6ml au max un petit ml mais toujours entre 0,6ml et 0,8ml en general. Quant tenvoi en ed c'est problématique. Des potes membres du forum s'acharnent a commander donc c'est qu'il doivent y trouver leur compte pour ma part trop de problém de livraison. Il y a des sources bien plus sérieuse sur les labs vendu ainsi que la qualité de réception. J'espère être compris!
 
Moi qui allait commander la march périmée car il me manque de la tren A et que je suis juste niveau thunes je me retrouve dans la merde...

Merci du feed
 
Mdr je l'explique mieux! Jai tester la tren a march danabolex perime , aucun effet, je tournais avec un autre labo jai plus que senti que c'était sous dose. Excusable sachant que c'était périmé, la qualite a pu etre reduitr par contre dans les ampoules au minimum 0,6ml au max un petit ml mais toujours entre 0,6ml et 0,8ml en general. Quant tenvoi en ed c'est problématique. Des potes membres du forum s'acharnent a commander donc c'est qu'il doivent y trouver leur compte pour ma part trop de problém de livraison. Il y a des sources bien plus sérieuse sur les labs vendu ainsi que la qualité de réception. J'espère être compris!
Quel source STP ? (En MP, juste pour savoir.)
 

Publicité Stéroïdes

Haut