ANABOLIC NINJA

Je rejoint en partie yorka dans
le fet que les fioles ne sont pas
toutes remplies pareil, mais pour
le moment je n'ai pas eu moin de
0.8
Par contre ca fait 10 jours que je
pli les barres à la salle!
A moin que ca vienne des épinards du midi :rolleyes:........naaaaan
c la tren.
 
Vous payer la trenb même pas 18€ les 10ml pour de la bonne qualité ( certe périmer ) mais tout autant efficace , et vous pleurer parce qu'il manque 0,1 voir 0,2 max par ampoule ...
C'est pas de sa faute , les prods thaïlandais sont réputer pour doser le contenu a l'arrache ...
Si encore vous l'auriez payer 50 balles mais là ...arêter de déconner , si vous vous voulez du low cost , taper dans du arl les gars ...
 
La rétroaction est importante.
C'est clair.
Mon transfert n'a pas été livré, s'il vous plaît envoyer à nouveau!
Je ai envoyé, ok :)
Au moins dix clients reçoivent deux fois leur courrier.
Ma question est: s'il vous plaît payer?
Réponse: Silence :)
 
Est ce que quelqu un peut me donner le prix du turinabol dmx svp.Je ne le trouve plus dans leur site.merci
 
Anabolex comment on fait pour te payer la 2e commande !? J'ai pas de baguette magique malheureusement. De plus faudrait repondre a mes messages. Merci. (Je vous cours apres pour vous payer en plus. Mdr.)
 
Dernière édition:
Non non cest pas de la 'bonne' trente la par contre faut arrêter. Je suis un grand adepte de la tren et connais très bien les es que vous ressentiez de l'effet je peux le croire mais de la a dire que sa vaut quelque-chose faut pas exagerer . Pas un pet de transpiration, zéro toux trente alors que jen suis victime souvent et jen passe. Oui je rejoins moug sa vaut son prix donc quedal moi c'est mon féed jai des labo bien meilleur certe plus cher mais je préfère dépenser mon argent dans la qualité.
 
@moug Je témoignais surtout de
la qualité du produit, je m'en fou qu'il manque 0.1 vu le prix comme
tu dis.
D'ailleur j'ai déjà passé 5 commandes, toutes reçu sans soucis.(J'ai fait du stock)
 
Pas de soucis gros ;)
Pour ce qui est de la qualité , je peux pas dire , pas encore tester mais vu le prix "normal non périmer" sur d'autre site , elle devrait envoyer car elle est assez cher !
 
les LABO Thai deviennent une référence lol, @moug t'as pas testé mais tu défends vachement ce site....Et les prod qui si trouvent... PAS cher donc normal que c'est moyen, re LOL. Quand à la photo postée ben....elle parle d'elle même...ouvrez les yeux . QD à mon feed de leur Cia, ben... pas terrible du tout et j'ai du pharma et j'avais du MG qui était moins bon que le pharma mais qui fonctionnait...pour moi plus besoin de c:cool:ommentaire.
 
Je ne met la parole de personne en doute, mais fais part de ma propre expérience et seulement avec des produits déjà essayés.
Le proviron a très bien fait sont travaille lors de mon cycle hivernal.
En ce moment tren a et diana GEP.
Je fais de meilleurs perf que cet hiver et pourtant je tournais au bulkbol(3ml EW)dont la qualité n'est plus a faire.maintenant il y a peut être de la meilleure tren a sur le marché, je ne dis pas le contraire.
 
ce qui a changé c'est que la première fois que je l'ai testé j'étais chargé et que c'était pas objectif, là j'ai pu comparé sur 3 fois 72h soit une prise du votre le jours 1au matin, une 2eme prise de MG le 3emejours au matin et une 3eme de pharma le jour 6 et les différences sont flagrantes. Sinon , :D non je n'ai pas "une" nouvelle petite amie , et au passage les labo thai....y a bien mieux à proposer :rolleyes:
Bien à vous.
 
Je crois que je vais attendre quelques mois avant de me dcider à commander chez anabolex.les feeds sont trops mitigés.
 
Fait un essai pour te rendre compte
par toi même.
J'ai fait une commande sur une nouvelle source hier pour tester.;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut