Il y a une différence entre recevoir 2 fois la même et 2 complètement différentes sur le contenu et le prix.En ce qui me concerne, je suis très satisfait du professionnalisme de anabolex, j'ai reçu 2 fois la même commande et je me suis engagé à le payer car effectivement , anabolex nous a renvoyé des colis alors que nous lui avons donné aucune preuve de saisie douanière
Nofake mon message ne s' adressait pas à toi, je suis désolé si tu t'es senti visé par celui - ci, je ne faisais que donner mon point de vue sur le professionnalisme d'anabolex qui pour moi est irréprochable car honnêtement peu de sources aurait réexpédié autant de fois des colis , je me devais de le dire quand je vois comment sur les dernières pages de ce post certains membres dénigrent son travail et après on se plaint que certaines sources ne veulent plus entendre parler des Français car nous avons cette réputation d'être des vieux rabat joies ayant la critique facile après j'espère que ton problème s' arrangera avec anabolex même si en réalité, ça n'est pas un vrai problème car au final tu as reçu un colis en trop qui ne t'étais pas destiné,il faut juste que vous arriviez à vous comprendre et tu sais que c'est plutôt difficile surtout avec son traducteur lol mais ça sert rien de laver son linge sale en public, ça ternit son travail .Il y a une différence entre recevoir 2 fois la même et 2 complètement différentes sur le contenu et le prix.
Désolé mais tu as pas tout suivi. Quand on te menace de donner ton adresse sur le forum et sur son site. Tu peux pas ne pas en parler publiquement.Nofake mon message ne s' adressait pas à toi, je suis désolé si tu t'es senti visé par celui - ci, je ne faisais que donner mon point de vue sur le professionnalisme d'anabolex qui pour moi est irréprochable car honnêtement peu de sources aurait réexpédié autant de fois des colis , je me devais de le dire quand je vois comment sur les dernières pages de ce post certains membres dénigrent son travail et après on se plaint que certaines sources ne veulent plus entendre parler des Français car nous avons cette réputation d'être des vieux rabat joies ayant la critique facile après j'espère que ton problème s' arrangera avec anabolex même si en réalité, ça n'est pas un vrai problème car au final tu as reçu un colis en trop qui ne t'étais pas destiné,il faut juste que vous arriviez à vous comprendre et tu sais que c'est plutôt difficile surtout avec son traducteur lol mais ça sert rien de laver son linge sale en public, ça ternit son travail .
Ah oui, effectivement c'est autre chose, surtout que je me souviens que plusieurs fois toi et moi avions discuté par mp et tu me réconfortais par rapport à certains de mes doutes et c'est vrai que tu as souvent pris sa défense sur plusieurs posts par contre si tu as des informations qui méritent d'être divulgué pour le bien des membres, faut pas hésiter à le faire .Désolé mais tu as pas tout suivi. Quand on te menace de donner ton adresse sur le forum et sur son site. Tu peux pas ne pas en parler publiquement.
Au début je voulais pas en parler mais ça fait trop longtemps que ça dure. Plus toute les choses que j'ai appris sur la source entre temps.. les témoignages de gens qui le connaissent etc.
Après je ne dis pas de ne pas acheter chez lui. Mais moi ca c'est mal passé. Et j'aimerai que la modération en tienne compte et agisse..
Ce n'est pas pour rien qu''il est blacklisté des forums de l'Europe de l'Est.
mais après anabolex paye le forum pour avoir sa bannière. Ça peu peser en sa faveur.
postes ta cure dans journaux de cycle pour le partageAucun problèmes avec cette source sur 3 commandes, produits DMX et ceux dit expirer fonctionnent très bien les prods de relance également.