ANABOLIC NINJA

@Elmish: c'est bien de spécifier le moyen de paiement utilisé, tu devrais indiquer le type de transporteur et le pays d'envoi et tu gagnerais le pompom!

Je ne comprends pas ton message.
Sur la bannière il est écris en gros "VISA ACCEPTED" , je divulgue trop d’informations ?
 
entre VISA accepted et le moyen de procéder pour le paiement: je trouve que cela fait une légère différence ;)
 
En ce qui me concerne, je suis très satisfait du professionnalisme de anabolex, j'ai reçu 2 fois la même commande et je me suis engagé à le payer car effectivement , anabolex nous a renvoyé des colis alors que nous lui avons donné aucune preuve de saisie douanière
Il y a une différence entre recevoir 2 fois la même et 2 complètement différentes ;) sur le contenu et le prix.
 
Il y a une différence entre recevoir 2 fois la même et 2 complètement différentes ;) sur le contenu et le prix.
Nofake mon message ne s' adressait pas à toi, je suis désolé si tu t'es senti visé par celui - ci, je ne faisais que donner mon point de vue sur le professionnalisme d'anabolex qui pour moi est irréprochable car honnêtement peu de sources aurait réexpédié autant de fois des colis , je me devais de le dire quand je vois comment sur les dernières pages de ce post certains membres dénigrent son travail et après on se plaint que certaines sources ne veulent plus entendre parler des Français car nous avons cette réputation d'être des vieux rabat joies ayant la critique facile après j'espère que ton problème s' arrangera avec anabolex même si en réalité, ça n'est pas un vrai problème car au final tu as reçu un colis en trop qui ne t'étais pas destiné,il faut juste que vous arriviez à vous comprendre et tu sais que c'est plutôt difficile surtout avec son traducteur lol mais ça sert rien de laver son linge sale en public, ça ternit son travail .
 
La traduction serait cool par contre on reste un forum francophones. Je trouve sa complètement fou ce procéder, sa me rappel arl qui envoyer 10 deçà au lieu d'une cure bien établi lol sauf que eux sen branler. C'est la 1er fois que je vois une sources avec tant de problème en si peu de temps, je rejoins xtop sur plein de point, moi ce qui ma le plus chagriner c'est la photo pile poil 1ml de march alors qu'on est plusieurs a avoir vu le manque. C'est un manque dhonetete. J'espère que vos soucis vont s'arranger.
 
Pour ma part je suis satisfait d'Anabolex que ce soit en qualité comme dans le dialogue (réponse sous 24 h à chaque fois). Ma dernière commande est arrivée en 1 semaine. Jusque là je ne prenais que du Balkan mais là je me suis laissé tenté par le bold DMX. On va voir ce que ça donne.
 
Nofake mon message ne s' adressait pas à toi, je suis désolé si tu t'es senti visé par celui - ci, je ne faisais que donner mon point de vue sur le professionnalisme d'anabolex qui pour moi est irréprochable car honnêtement peu de sources aurait réexpédié autant de fois des colis , je me devais de le dire quand je vois comment sur les dernières pages de ce post certains membres dénigrent son travail et après on se plaint que certaines sources ne veulent plus entendre parler des Français car nous avons cette réputation d'être des vieux rabat joies ayant la critique facile après j'espère que ton problème s' arrangera avec anabolex même si en réalité, ça n'est pas un vrai problème car au final tu as reçu un colis en trop qui ne t'étais pas destiné,il faut juste que vous arriviez à vous comprendre et tu sais que c'est plutôt difficile surtout avec son traducteur lol mais ça sert rien de laver son linge sale en public, ça ternit son travail .
Désolé mais tu as pas tout suivi. Quand on te menace de donner ton adresse sur le forum et sur son site. Tu peux pas ne pas en parler publiquement.
Au début je voulais pas en parler mais ça fait trop longtemps que ça dure. Plus toute les choses que j'ai appris sur la source entre temps.. les témoignages de gens qui le connaissent etc.
Après je ne dis pas de ne pas acheter chez lui. Mais moi ca c'est mal passé. Et j'aimerai que la modération en tienne compte et agisse..
Ce n'est pas pour rien qu''il est blacklisté des forums de l'Europe de l'Est.
mais après anabolex paye le forum pour avoir sa bannière. Ça peu peser en sa faveur.
 
Dernière modification par un modérateur:
Désolé mais tu as pas tout suivi. Quand on te menace de donner ton adresse sur le forum et sur son site. Tu peux pas ne pas en parler publiquement.
Au début je voulais pas en parler mais ça fait trop longtemps que ça dure. Plus toute les choses que j'ai appris sur la source entre temps.. les témoignages de gens qui le connaissent etc.
Après je ne dis pas de ne pas acheter chez lui. Mais moi ca c'est mal passé. Et j'aimerai que la modération en tienne compte et agisse..
Ce n'est pas pour rien qu''il est blacklisté des forums de l'Europe de l'Est.
mais après anabolex paye le forum pour avoir sa bannière. Ça peu peser en sa faveur.
Ah oui, effectivement c'est autre chose, surtout que je me souviens que plusieurs fois toi et moi avions discuté par mp et tu me réconfortais par rapport à certains de mes doutes et c'est vrai que tu as souvent pris sa défense sur plusieurs posts par contre si tu as des informations qui méritent d'être divulgué pour le bien des membres, faut pas hésiter à le faire .
 
@nofake
Il est blackliste des fofo d'Europe de l'est ? Argumente un peu pour les membres du fofo
En plus ses produits sont vraiment pas cher par rapport a d'autres sources , ça sent le fake ou produits sous dosés !!
 
je vais me faire l'avocat du diable :p

Les produits peu chers ne sont pas obligatoirement des produits sous dosés ou fakes,
il existe des sources avec des prix super abordable et une qualité au top...

qd je compares cette dernière avec ce qui se fait normalement en terme de tarif, c'est le jour et la nuit, donc a part une bonne PDS je ne m'avancerai pas à dire que les tarifs bas sont gages de produits fakes
 
Je pense qu''en attendant que l'administrateur parle , on devrait arrêter de parler de tout ça. Et les gens qui achete chez lui Continuez à faire des feeds et voilà. Moi ça fait 48h qu''on me parle que de ça.
Je n'ai rien à gagner à mentir. Si j'ai parlé de tout ça c'est pour me protéger , rendre public les menaces qu''ils m'envoyait , et informer la communauté de tout ça.
 
Aucun problèmes avec cette source sur 3 commandes, produits DMX et ceux dit expirer fonctionnent très bien les prods de relance également.
 
Tout d'abord, vous avez commencé votre sujet ici, ils ont peur de voler l'argent.
Jusque-là, je l'ai écrit que je publie votre adresse !!!!!
Encore une fois mentir?
 
Premièrement il n'y aura pas de divulgation de noms ou d'adresse par qui que ce soit sur ce forum, donc ça c'est réglé.

Maintenant je déplore la partie de ping pong qui dure depuis quelques jours en public. Quand une situation dégénère entre un client et une source la première chose à faire avant de poster le différent en public est d'en informer le staff qui peut dans certains cas servir de médiateur (Dans les cas sérieux, ne nous contacter pas pour des peccadilles).

Maintenant que le mal est fait ça s'arrête ici pour le moment, @nofake et @anabolex.fr vous allez passer par moi pour régler la suite. Nous allons voir ce que chacun est prêt à faire pour régler ça et passer à autre chose.

Le pire là-dedans c'est que tout ça me semble amplifié par le fait que les deux interlocuteurs ne parlent pas la même langue... Peut-être à réfléchir à l'avenir.

@nofake et @anabolex.fr j'aimerais que vous me contactiez afin de me dire ce que vous êtes prêt à faire chacun de votre côté pour régler la situation.

Merci

First there won't be any name or address posting on this forum, so that's cleared up.

Now I am sorry that this ping pong game has went on in public for the last few days. When this kind of disagreement happen between a customer and a source the first thing to do usually is to inform the staff who can act as mediator.

Now that it's done I want it to stop right now, @nofake and @anabolex.fr I ask you both to go through me to have this situation resolved.

Looks like a good part of this is caused by the fact that both sides don't speak the same language, maybe something to think about in the future.

@nofake et @anabolex.fr I would like you to contact me and tell me what you are each ready to do to solve this situation.

Thank you
 

Publicité Stéroïdes

Haut