ANABOLIC NINJA

Bon en y repensant c'est vrai que c'est pas top une inject par semaine , vu que je charge plus d'habitude , c'est peut etre pour ça que je ressent moins les effets . Ce serait bien s'il y avait d'autre retour sur le susta DMX genre en E3D/ E4D à 750 mg/1000 mg par semaine .
 
salut à tous je viens de lire les 80 pages du topic concernant anabolic, on dirait que j'ai fumé un pet alors que je suis non fumeur mais yeux son rougie, bon juste pour dire que malgré ce que j'ai lu j'ai passer une petite commande cet après midi, donc je verrais bien ce que cela donne, et en même temps je me ferais ma propre opinion concernant ce vendeur. ceci étant dit voilà après vécu en sous-marin je me suis dis bouge ton fion et participe plus tu apprendras plus que de rester dans le cercle familiale.
puis je me suis inscrit aussi a la base pour apprendre et m'éduquer. donc voici ma manière de me remettre en scelle. j'attends les prods ce ne sont pas grand chose, j'exposerais ma cure et ma diete ainsi que mon training dans les sections appropriées donc ninja m'oublie pas !!!ah si tu parle русский pas de souci me concernant.
 
J'ai passé commande il y a une semaine , mais je n'ai plus de nouvelle depuis .. j'ai deja fais 2 email mais aucunes réponse de la part d'anabolex , j’espère que je vais recevoir ma commande !!
 
Pour ma part je n ai toujours rien reçu , ma commande a été expédié le 9 juillet , je pense que c est certainement du au 14 juillet .
 
anabolex a répondu jusqu'au 14/07 des membres, moi même je lui est envoyer un émail avant il a été assez rapide a répondre, donc je vois pas pourquoi certains recevraient leurs commandes et pas d'autres sont but à lui est de vendre. je suis parti de ce principe et constat que c'est un business avant tout que le but est la satisfaction du client,après c'est la loterie avec la douane..... je crois les dois me concernant le délai dois être en général de 7à 14 jours je suppose.
 
Expédié le 11 et toujours rien recu aussi.
De mon humble ressenti, Sustex DMX tout les 4 jours, mais tu met les 2ml, comme dit GDS "C est la course a l'armement" mais aussi une course aux bons ressentis qui pour ma part sont assez faible pour l instant mais bel et bien la. (D'ailleurs va falloir que je cure avec plus de rigueur dans mes prises.)
 
Houlala, je viens de voir sur Anabolex que le "SUSTEX 500" de chez dmx etait passer de 20€ a 5€, je pense que maintenant on a la réponse.
 
certains touche un peu en math :D je veux faire des affaire avec toi moug, mais a l’échelle supérieur ...
Ceci étant moi j'ai pas ete encore prélever donc je m'affole pas j'ai un billet de 100 en jeux donc çà cassera les C***lles mais mon ont sera tous fixer dans peu de temps pour la carotte:mad:
 
T'as de la chance, pour moi expédié le 11 et toujours rien mais bon en cette période le délai peut-être un peu plus long que d'habitude.
 

Publicité Stéroïdes

Haut