ANABOLIC NINJA

J ai bien eu le numéro de suivi de mon colis par anabolex . Malheureusement le paquet est bloqué a la douane ... C est ce que m a dit le transporteur
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, après de nombreuses semaines de discussion avec anabolex.
Ils m'ont renvoyer mon colis la semaine dernière, et je l'ai reçu aujourd'hui.

Je tiens donc à remercier anabolex qui est resté professionnel, et qui à pu me faire confiance.
Thanks @anabolex.fr
 
Scorpious:
Combien de temps at-il fallu livraison?
Il semble qu'au moins 14 jours.
 
Sa veut pas dire saisi sa ce transporteur est mou du cul pafois ils abuse grave des fois je recois en meme pas 1 semaine et d'autre fois 2 semaines va comprendre
 
Par contre le anastrozol dmx tu peu pas le couper en 2 il s'emiette j'ai essayer au cutter ,coupe comprimer ,etc rien y fait a savoir les mesos
 
@didi: bcp de cacheton sont comme ça

NO PROBLEMO: tu en met un dans ta mouille et tu coupes avec les chicos: si tu es un du fofo à qui il en reste, car nous sommes plusieurs à:
* soit avoir des pbs ou
* soit à passer bientôt sur le billard,
BREF la moitié tu la ressors et la conserve, jamais eu de pbs comme ça :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Commande reçue en +/- 10jours , par contre certain numéros d'identification sur mon balkan s'efface lorsque je les touches .. mais les numéros sont valides .. Pour l'instant a chaque fois que j'ai commander , j'ai reçu..
 
Ouai ben moi toujours rien a l horizon... Qu est ce que ca m'énerve d'attendre comme ca. C'est drole les gens qui recoivent leurs commandes en 10-14 jours, ca pue la collaboration rénuméré ca.
 
Je suis toujours en attente de ma cde depuis le 11/07 et pas moyen d avoir une explication de la part d anabolex pourtant j ai deja fait plusieurs commandes et tout a toujours été ok
 

Publicité Stéroïdes

Haut