ANABOLIC NINJA

@Saku39: 19 jours j'ai connu pire en attente, vraiment bcp plus

as tu un tracking? le suis tu?

c'est avec des souhaites digne d'amazon ou ebay que les sources blacklistent les frenchies c'est des AAS avec risque de saisie etc etc :(

j'ai un super contact avec un labo/source, et il me dit que c'est super difficile parfois
 
Ha, ha, les 3/4 des types qui on "crée" cette rubrique sont des joueurs de flute qui on volontairement fait de la publicité mensongere, alors vos "assume" ou je ne sais quoi, vous, vous les carrez bien profond, sur ce, je me casse de ce forum avant d etre vulgaire et méchant. Allez Tchao !
 
Le probleme n est pas la dfacon ce colis a la con je vais bien le recevoir, moi c est les joueurs de flute qui me gonfle, puis avertir quelqu un sans aucune preuve valable, voila quoi...
La seul preuve valable tu me la donner la semaine derniere.
Merci quand meme au passage.
D ailleurs j etai pas censé répondre et j arrive pas a supprimer mon profil.
 
M
@Saku39: 19 jours j'ai connu pire en attente, vraiment bcp plus

as tu un tracking? le suis tu?

c'est avec des souhaites digne d'amazon ou ebay que les sources blacklistent les frenchies c'est des AAS avec risque de saisie etc etc :(

j'ai un super contact avec un labo/source, et il me dit que c'est super difficile parfois
Merci quand meme a toi aussi au passage de me repondre d'une facon réfléchi, oui évidemment que j ai le tracking mais a part me dire "Envoyé le 11" rien d autre.
 
ne prends pas les trackings pour argent comptant

une certaine source dont je fais confiance a 200%
m'a envoyé 3 fois un colis avec tracking 15 mins après envoi et toujours le tracking indiquait scanné MAIS pas au dépôt d'origine, le transporteur que j'ai appelé les 3 fois aussi bien en france que dans le pays d'envoi, m'indiquait qu'ils avaient pas le paquet
et le pauvre labo qui me jurer avoir envoyer les colis etc etc

un laps de tps après j'ai reçu ces colis chez moi et le transporteur m'indiquait toujours ne pas avoir fair la lever des colis a l'envoyeur
donc bon....
j'ai appris a faire confiance a ma source/labo qui m'a prouvé de la qualité de son service

ça doit peut être un type de "triangle des bermudes" chez moi :p
 
SAKU 39
69MEESSAGES
40 SUR LE FORUM ANABOLEX
2-3 DANS LE TOPIQUE PRESENTATION
LE RESTE POUR SE FAIRE MONTER SA CURE
ET UN EN MP POUR EXIGER
ma première mesure ban,d'une semaine parce que ouvrir l'ordi et lire son MP ,d'entré il m'a mit en zone rouge
BIEN SUR QUE JE VAIS EFFACER AUCUN MESSAGE DE SON PROFIL a l'inverse de ce qu'il exige
par ce que si il avait pris la peine de parcourir le forum, au lieu de seulement faire question réponse,il aurait vue que ANABOLEX était une source du forum et pas le forum
alors j'espère que cela aidera d'éventuels futurs membres
 
Saku, après honnêtement, j'ai eu différent problème avec cette source, mais ils ont vraiment fait au mieux, pour justement faire le maximum, ils m'ont renvoyer mon colis avec une confiance absolue, ce que j'ai apprécié.
Je ne fait pas de pub, mais honnêtement anabolex est pour moi, une source sérieuse et de confiance. (J'attendais à peu près, 15 Jours pour mes colis).
 
Ouai desole pour mes humeurs.

je me souviens maintenant Saku....
c'est donc toi qui souhaitait prendre du winny pour combattre en thailande

et donc tu es OFF là???
et tu commences quoi??? winny? testo?? autres???

car si tu réagis comme ça en OFF
j'ai peur de tes reactions avec QUE du winny ou de la testo (et alors de la tren oublies clairement) :p

ps: @DIVER: on n'écoute jamais assez tes conseils comme "lire les anciens posts de la personne avant de répondre"
j'avais zappe que j'avais répondu sur l'utilité du stano. dans le muay thai
et du coup je me serais abstenu au vu de ta propension a nous écouter niveau conseils :(
 
les molécules liés a des atomes de fluor ont eu leur temps de gloire a juste titre

le fluor augmentait pas mal la demi-vie pour un tel oral :D
 
Ppur poursuivre la discussion moi j avais lu le poste, mon a été dicté par le faite de pas miser un gros billet, pour. Une premiere car j ai l opportunité d avoir en direct. Je reconnais que par exemple a saku39 mon colis est arrivé tranquille en 9jours. Et je peux comprendre que cela le chauffe serieux. Je m etais dis que Après 30jours je ferais une réclamation, en sachant que je pouvais me prendre une grosse carotte.
Donc j ai eu du bol.
 
Maintenant je suis pas dans les cachetons pour juger de l efficacité, mais ce n est pas parce que une source est plus bannière que c est devenu une daube faut pas deconner.
Je repasserais sur ce poste pour voir les évolutions.
Sinon je vais exposer et partager ma cure dans la section appropriée.
Ps: Divers a raisons sur le faite que le forum n est pas responsable au contraire je dirais qu il sert même de garde fou contre les arnaques.
Et il faut toujours un couyonner pour dire qu il y a arnaque. Et je comprends que c est jamais agréable quand ca nous tombe dessus.
 
J ai acheter aussi en partant dans l idée que j avais 50% de jamais rien recevoir mais la c est parce que j aime jouer avec le feu...
 
Colis enfin reçu. Pour moi Anabolex est quelqu'un de sérieux mais le transporteur abuse carrément : colis bloqué du 11/07 au 4/08 puis livré en 2jours
 
Commande reçue , elle a mis 1 mois a deux jours près . Une certitude : le clomid et le kamagra sont légit sans aucun doute . Merci a Anabolex , j ai eu peur que mon colis se soit perdu ou soit saisi ... Je suis soulagé !!!
 
@xtop , oui le kamagra j ai testé c est que du bon , madame l a ressenti lol pour le clomid , j en ai encore chez moi qui vient de chez xtrem tout est pareil , l'emballage et les comprimes .
 
Perso j'ai commandé une fois pour l'instant sur cette source.
Turinabol, clomid et tamoxifen.
C'est arrivé en une quinzaine de jours, mais il manquait le tamoxifen dans la commande. Qui est arrivé plus d'un mois après, suite à plusieurs relances d'ailleurs.

Mais dans l'ensemble c'est une source sérieuse, je recommande. Je pense que ça doit être du à une simple erreur.

Pourriez vous me donner le nouveau site, j'ai parcouru 20 pages et je trouve pas le nouveau lien. Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut