ANABOLIC NINJA

j'ai fais une petite commande, pas énorme, mais bon dans l'année je commande beaucoups (numéro a 5 chiffres )a des sources très fiables.....

Comme je viens de lui expliquer par mail, si ses envoi étais plus "stable" que j'étais plus tserein quand je commande...., je commanderai plus de came chez lui, car les prix sont très attractif et la came pas mauvaise.
 
J avec passer une commande chez lui il y a quelques mois , reçu rapidement.
J zi teste le stanolix il z fait son job, par contre mes transaminasses avec bien bouger ^^

Voilà je passe plus souvent ( je lis beaucoup par contre ) mais je voulais quand même partager .
 
Moi je suis toujours en attente


Il essaye de de m'aider comme il peux, alors je prend mon mal en patiente :)
 
C est ca le souci avec Anabolex, les produits on pas l air pourrave et les prix sont super interressant mais c est 1 mois d attente.
 
moi jamais plus de 10 jours sa depend ou on ce trouve je pense avec les centre de tries etc,,,
 
En effet malgré de forte dose ... De dmx j ai pas eu vraiment de resultats c est dommage au vue des tarifs...
T avai pris quoi Apha ??? Moi le Sustex Dmx ma fait prendre 10 kg en 6 semaines alors que j etai septique justement et pas de flotte, quand je me suis pris de la flotte j etai a carrement a 94kg !!! (A la place de meme pas 80kg.).
 
Ba Susta Dmx uniquement ouai, alors peut etre que ca viens d autre chose mais bon j ai un sacre doute. 500mg/Semaine.
Au passage, Salut Kris !!! ;-)
 
BON BONNE NOUVELLE,

Putain la poste, vraiment de la grosse M****
j'avais un numéro de suivi, un coup sur 2 sa me marqué "aucun colis a ce numéro" ou erreur acces au site...

enfin le tracking MARCHE et le colis doit arriver aujourd'hui.

Donc voila tout sa pour dire que le colis a étais renvoyé par Anabolex, et que enfin je recois 6 semaines après mon paiement, long, car dérrière j'ai des potes qui attendent, et moi aussi, mais Anabolex à fait son job il a reshipé...

C'est une source sérieuse, mais ne le conaissant pas trop, j'ai un peu flipé, de plus il est très arrangeant, il rajoute souvent de la cam quand sa merde.

et preuve a l'appui avec PDS leur testo propio de chez dmx est très très bonne :)
 
350mg/ semaine avec du 0.5ml ED post cure lors de mon dégraissage, la je suis reparti sur des ester plus long E3D 1ml de test E.

Je voulais faire avant tout un essai chez ce fournisseur.

Mes potes tournes avec leurs oraux.

J'essayerais de poster ca
 
j'ai passé deux commandes via anabolex, une qui a mis 15 jours a arriver (pas deconnant non plus) mais il me manquait un produit le parabolan balkan remplacé par de la tren acetate périmé, après un mail il me dit qu'il me renvoie le parabolan et je reçois 1 mois plus tard en fait de la tren acetate trenaver.
J'ai fait une nouvelle commande expédié le 19/08 de kamagra et d'ephedrine hcl, toujours pas de nouvelle depuis
Dommage pour cette source, les prix sont bons, il propose des produits differents, mais c'est vraiment la roulette. Les temps de livraison sont archi long
 
Après plusieurs mails, je n'ai toujours pas de réponse, pas de numero de suivi, je vous tiens au courant si je reçois
 
j'ai été contacté par mail, apparemment il attendait l ephedrine enurace, ça part aujourd'hui, par contre j'ai reçu le statut shipped le 19/08 donc là j'ai du mal à comprendre..enfin bon je vous tiens au jus
 
il y a des sources qui font ça, ils disent que c'est envoyé mais en fait non,ça part quand ils ont tout
le principal au final c'est de recevoir, même si j'avoue que c'est un peu flippant ce genre de situation
 

Publicité Stéroïdes

Haut