ANABOLIC NINJA

Djé,

350 de propio, ne valent pas 350 d'énanthate, autrement dit il y a un rapport entre les deux esters d'environ 30/40% ce qui équivaudrait donc à 490mg d'énanthate.

La actuellement avec 500mg de test E en bridge), je suis a 50..... en ce moment même,(sur un autre labo)
 
Dernière modification par un modérateur:
Personellement, sous testo-p DMX 350mg par semaines j'avais ma testo explosé, mes E2 j'en parle pas (oui, j'avais des doutes sur mon anti oestro venant de beststeroidshop à l'époque qu'il m'avait envoyé gratuitement voir mon feed)

Sachant que mon labo possède des machines calibrés pour mesurer la valeur maximum x2 (oui ils ont rarement un cas qui sort de ces valeurs, sauf moi :D).

Comme vous pouvez le voir le taux max pour un homme de mon age est de 8, les resultats plafonnes à 15 (soit quasi 2 fois le taux maximum).

Sauf que étant un habitué de la valeur haute je demande toujours d'enlever le calibrage, sur la PDS, ils sont obligés de mettre leurs valeurs maxi (15), mais à l'oral ont m'à dit que j'étais à 41, soit plus de 4 fois le taux maximum.

avec la posologie légère, je pense que leurs labos DMX est très bon.

Je met a jour la pds, sans mon nom... c'est mieux !!
 

Pièces jointes

  • fyjf.jpg
    fyjf.jpg
    112.7 KB · Affichages: 74
Djé,

350 de propio, ne valent pas 350 d'énanthate, autrement dit il y a un rapport entre les deux esters d'environ 30/40% ce qui équivaudrait donc à 490mg d'énanthate.

La actuellement avec 500mg de test E en bridge), je suis a 50..... en ce moment même,(sur un autre labo)
J'y ai pensé après coup, avec la bio dispo ;) merci
 
albuterox
Du coup, je suppose que l'abuterol DMX est trés bon aussi ?

Petit retour sur l'albuterol Dmx , ayant déjà utilisé deux fois du clenbu de chez lapharma je peut vous dire que leur albuterol est top , des le premier jour a 4mg j'ai ressenti tout les effet du clenbu: palpitations ,sueurs, mal de crane ,tremblement. La congestion à l'entrainement est quasi immédiate . Je suis super étonné car l'albu est censé être plus doux que le clenbu mais la j'ai les même effets et la perte de gras est la . A 10€ les 100 cachets je vous le conseil vraiment .
 
Ok merci :)

Dommage que l'enenthate soit en ampoule et pas en fiole. Surtout dosé a 500mg/ml.
Je crains un peu la conservation en ampoule ...
 
Je vais justement passer commande d'enenthate chez eux ! A ton avis quel est le meilleur moyen de conservation en ampoule ou dans une seringue stérile ?

zjqm.png

Dans la seringue. Sauf que, conserver de la testo dans une seringue en plastique, ça altere a sa concentration avec le temps. Generalement Ampoule c'est a usage unique.
 
tres content de leur produits , j ais repris du dmx en methandienone ,stanozolol , et balkan nandrolone .
prochaine commande uniquement dmx tren , testosterone propio et acetate , hcg , nolvadex.
 
C'est bien ce que je pensais concernant la conservation...il va falloir ne pas se laisser tenter par en envoyer plus que prévu ^^ je commande sous peu (j'ouvrirai un journal de cure et ferai un retour sur la source :) )
 

Publicité Stéroïdes

Haut